Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
721 767
Membres
1 044 624

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Ajouter un commentaire


Liste des commentaires

Commentaire ajouté par Folize 2014-11-14T19:33:35+01:00
Argent

Surprenant : Ella Graham est une artiste qui commence à être reconnue pour la qualité de ses portraits. Pour les réussir, elle a besoin de plusieurs longues séances créant ainsi un lien particulier avec ses modèles qui se livrent petit à petit. Quand sa soeur lui demande de peindre son futur mari, elle n’a pas le choix même si Nate ne lui inspire pas de bons sentiments mais au fil des séances, elle va apprendre à le connaitre et à l’aimer ce qui devient une situation complexe. En plus de gérer sa culpabilité et la préparation du mariage de sa soeur, elle doit faire face au retour de son père qui l’a abandonnée remuant un passé douloureux... Ce livre est plein d’émotions et de tendresse. Ce n’est pas tant la romance qui m’a captivée mais les histoires de tous ses modèles et de sa famille. On s’attache à tous ces personnages si différents les uns des autres.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par ingridfasquelle 2012-07-24T15:00:21+02:00
Diamant

J'attendais fébrilement la sortie du nouveau roman d'Isabel Wolff. J'espérais vraiment qu'il soit dans la même veine que le précédent, "Un Amour vintage", que j'avais beaucoup apprécié et qui reste, selon moi, le meilleur de l'auteure. Pour mon plus grand bonheur, la réponse est oui ! Isabel Wolff y confirme le tournant amorcé dans son précédent roman et signe une nouvelle comédie tendre et pleine d'émotions ! L'histoire, à proprement parler, ne révolutionne pas les codes du genre. On y trouve toujours les ingrédients classiques de la chick-lit (amour, secrets de famille, triangle amoureux...) auxquels l'auteure a ajouté des thèmes plus graves (relations adultères, famille éclatées, mensonge, abandon...) qui apportent au récit un petit tour dramatique tout à fait bienvenu ! Les rebondissements sont parfois un peu convenus, le "happy end" se fait rapidement sentir mais c'est une petite faiblesse que l'on pardonnera bien vite à l'auteure tant il y a de sensibilité dans son roman ! Comme à son habitude, Isabel Wolff a su créer une jolie galerie de personnages que le lecteur se régalera de découvrir au fil des pages. Les confidences (ou confessions) recueillies lors des longues séances de pose le plongeront dans une atmosphère très intime au cours de laquelle chaque modèle, chaque personnage tombe le masque et donne l'impression de se "mettre à nu". Avec beaucoup de pudeur et d'émotion, l'auteure livre alors des tranches de vie passionnantes, qui sonnent tout à fait juste et ne manquent pas d'interpeller le lecteur. C'est subtil, émouvant, authentique. Une vraie comédie dramatique qui aborde des thèmes graves sans jamais devenir larmoyante ! Un joli moment de lecture dont on ressort le sourire aux lèvres !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par nf23 2013-06-01T08:04:13+02:00
Or

Une jolie histoire où on rencontre de belles personnes qui ont vécu des vies pas toujours faciles, qui gardent des souvenirs douloureux, qui ne sont pas heureuses dans leur couples, autant de choses que l'on retrouve dans les peintures de Gabriella qui est portraitiste. Je recommande...

Afficher en entier
Commentaire ajouté par juss_d78 2014-01-17T20:09:54+01:00
Bronze

Pas beaucoup de suspens mais plutôt sympa, moyennement fan des fins qui arrangent tout le monde comme on s'y attend forcément...

Afficher en entier
Commentaire ajouté par adeline1614 2014-02-21T09:20:49+01:00
Bronze

Ce livre est sympa... mais sans plus ! Dès les 1ères pages, on comprend ce qui va se passer à la fin... A lire tout de même car l'écriture reste agréable et les personnages attachants. On a envie d'en savoir plus dans les confessions de chacuns !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par boscos 2014-07-27T01:07:49+02:00
Bronze

la fin est évidente, les choses que j'ai beaucoup apprécier sont les confessions des modeles et la presentation que le livre fait du métier de portraitiste

agréable a lire

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Akasia 2012-08-07T18:52:10+02:00
Lu aussi

L'histoire est bof et le personnage de la mère est exaspérant ; ont ce doute un peu de la fin, et le thème du mariage et des rapports amant/femme est un peu trop exploité. Je ne le conseil que aux personnes qui aime les histoires de famille.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Hola 2013-06-14T19:20:03+02:00
Argent

Une histoire qui pourrait être un scénario de film. Ecriture fluide et bien documentée, histoire réaliste. On a vraiment envie de connaître la fin de l'histoire. Je recommande ce livre pour une lecture rafraîchissante. Aucune limite d'âge !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par gribouille 2013-07-07T12:44:57+02:00
Or

Isabel Wolf est de plus en plus émouvante dans ses livres, c'est de plus en plus intense, un vrai régal!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Petit-Jeff 2013-09-13T17:55:11+02:00
Or

Très belle histoire avec un lourd secret de famille.

La découverte de chaque personnages rend l'hsitoire moins perplexe. j'ai bien aimé.

Afficher en entier