Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 957
Membres
1 014 523

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par bellajessica 2013-05-28T19:04:37+02:00

Les clients se succédèrent, les questions aussi, les ouvrages à emballer, les rencontres amusantes avec des obsédés de livres érotiques. Je compris aussi que la librairie de Fabien était un lieu de rencontre, le rayon gay était notamment le théâtre d’échanges de regards sans équivoques. Paul me le confirma quand il vint m’apporter un sandwich pour faire une petite pause avec moi. Il me raconta les petites histoires de la librairie. Les heures défilèrent, il fallait répondre aux appels, préparer des commandes pour des habitués, certains habitant à l’étranger, déballer des cartons… J’allais bientôt fermer et je profitai d’un peu de tranquillité pour faire la seule chose vraiment essentielle de la journée : vérifier mes mails.

Aucune réponse d’Adrien. Ce n’était pas étonnant. Il avait certainement bien d’autres choses à faire que de m’écrire. J'en profitai pour le chercher sur Internet afin d'en savoir un peu plus sur lui et ses mystères. J’appris qu’il était né en Argentine, à Buenos Aires, que son père était marchand d’art et que sa mère s’était suicidée. Il avait été marié avec une réalisatrice de films, mais sur la plupart des photos, il était accompagné de son éditrice, la fameuse Camille Pasoli. Les derniers clients allaient et venaient. Il était temps de fermer. Mais j’avais du mal à partir. Je lisais les articles les plus longs le concernant, scrutais chaque photo jusqu’au moment où ma boîte mail indiqua « nouveau message ».

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode