Commentaire ajouté par MarshallDSkyler 2021-01-12T14:23:00+01:00

J'apprécie plutôt bien le webcomic, il continuz toujours, on découvre de nouveaux personnages et suivons l'évolution des protagonistes. L'animé est pas mal, il complète le webcomic.

Commentaire ajouté par seiko 2014-08-15T23:15:58+02:00

J'adore ce web toon / manhwa, je ne sait pas dans quelle catégorie le ranger.

Mais il est géniale, sa me fessait penser un peu au début à HXH, et tans mieux j'adore koon et baam!! A lire c'est un vrai régale ;D

Commentaire ajouté par Lela13 2014-09-21T13:02:17+02:00

Mon webtoon préféré !! Ce manhwa est vraiment trop bien !! Même si au début je n'étais pas trop emballée par les dessins, j'ai fini par y être accro !! Lisez le de toute urgence !! Et comme c'est un webtoon, on trouve facilement les scans.

Commentaire ajouté par Porito 2016-08-18T19:16:34+02:00

Je considérais Tower of God comme la crème de la crème parmi les webcomics, cependant, l'auteur m'a terriblement déçu avec une suite qui traîne en longueur, des personnages introduits sans saveurs, une intrigue inutilement compliquée et des enjeux trop mystérieux pour être pris au sérieux.

Cependant, en mémoire de son premier volume (et d'une bonne partie du second volume), il ne chute pas dans ma bibliothèque et je conseille même chaleureusement d'entamer la lecture. Je ne vous en voudrais pas d'abandonner arrivé à un certain stade, c'est tout. Vu le niveau de maîtrise du scénario, des personnages et des dessins dont avait fait preuve SIU auparavant, je ne pense pas réagir excessivement dans mon avis. C'est vraiment dommage.

Commentaire ajouté par Myrielle 2017-05-31T18:14:50+02:00

Cela fait quelques années que je suis Tower Of God, et j'avoue que j'adore toujours autant! Les dessins sont vraiment beau, un vrai régal pour les yeux! L'histoire m'a happée dès les premiers chapitres, les personnages sont intéressants et ne se ressemblent jamais.

Un petit bémol néanmoins sur le scénario qui est un peu obscur pour les derniers chapitres.

Néanmoins, l'univers est maîtrisé et passionnant, c'est un vrai plaisir de lire TOG.

Commentaire ajouté par LaforceduFruit 2018-02-19T18:56:20+01:00

L'un des webcomics les plus populaire en Corée et on comprend pourquoi !

Le scénario est vraiment bien construit, personnellement à chaque chapitre je fais de nouvelle théorie ^_^'

Les personnage sont adorable >_< (petit plus pour koon, mon chouchou <3)

Les graphisme ne payent pas de mine et on distingue un univers bien propre a l’œuvre, bref je vous le conseille !

Commentaire ajouté par evolette2012 2019-03-10T03:08:45+01:00

Un des meilleures Manhwa que j'ai lu a date. J'ai abandonnée au début de la lecture, mais cela vaut vraiment la peine de continuer. Les chapitres sont deux à trois fois plus long qu'un chapitre de manga. Un coup de coeur.

Commentaire ajouté par MissSushi 2020-06-18T19:12:57+02:00

Je tiens à préciser que l'animé est meilleur que le manga, car l'animation rend les personnages bien plus vivants et réalistes, et l'opening est tout simplement parfait !

Ce Webtoon est l'un des plus connu au monde. Je me devais donc de le lire, et de regarder l'animé, fraîchement sorti des studios Crunchyroll.

L'univers de Tower of God est extremement riche, de part les charas-designs des personnages, ou de l'histoire.

Bien que j'apprécie très peu Bam (un peu naïf et bête, je dois l'avouer) et Rachel, les deux personnages principaux, j'ai eu du mal à continuer ma lecture, me disant que j'aurais du mal à supporter ce genre de personnages durant 60 chapitres entiers.

Mais heureusement que Khun était là, sinon j'aurais vite renoncé. Ce personnage est pour moi le meilleur de la série, incontestablement, de part son caractère ou son visage (il n'est pas très beau dans le Webtoon, mais magnifique dans l'animé).

J'ai vraiment hâte de savoir si Bam et Rachel exauceront leur souhait : monter tout en haut de la tour afin d'admirer les étoiles.

Commentaire ajouté par Hyunhyun 2020-09-01T17:26:51+02:00

C'est le deuxième webtoon auquel je m'essaie et j'adore. L'histoire est très original, les personnages hauts en couleurs et les épreuves pour monter dans la tour très intéressantes. Y a pas à dire ce webtoon est vraiment captivant et addictif.

J'ai appris qu'un anime était également sorti mais j'attends d'être un peu plus loin dans l'histoire avant de le commencer.

Commentaire ajouté par EsaLine 2020-09-17T11:45:30+02:00

Génialissime ! La première saison est fabuleuse, les coéquipiers de Bam sont géniaux, ils sont trop drôles ^^ C'est celle que je préfère. La deuxièmesaison Spoiler(cliquez pour révéler) est bien aussi. Les nouveaux coéquipiers de Bam sont attachants mais je me demande en permanence : Mais à quand les retrouvailles avec ses amis de la Saison 1 ? . J'ai eu du mal avec les graphismes au début mais c'est une question d'habitude, après quelques chapitres, tout ce que tu veux c'est continuer !