Commentaire ajouté par SilverLight 2022-01-20T13:06:25+01:00

Toujours un plaisir cette lecture. Les choses s'accélèrent. On en apprendre plus sur Perséphone et ses démons. Franchement l'histoire prend un super tournant auquel je ne m'attendais pas. C'est tellement plus qu'une simple romance entre Hadès et Persie revisitée !

Commentaire ajouté par Oph54 2022-02-12T18:44:29+01:00

Lu sur webtoon, j'ai tout autant adoré la suite de cette histoire revisitée! Les personnages sont toujours aussi attachants, les graphismes incroyables, un rythme prenant, je suis plus que fan et addict !

Il me tarde de pouvoir acheter la version papier de cette histoire incroyable!

Commentaire ajouté par Miharu-chan 2022-02-18T16:25:08+01:00

Je l'ai lu sur l'appli Webtoon depuis le départ et je suis tellement contente que ce soit sorti en format papier !!

Les relations entre personnages, les dessins (qui changent tellement de ce à quoi on est habitué), le suspens ...

Je l'ai même relu plusieurs fois :)

Commentaire ajouté par Chlawee 2022-07-07T22:25:21+02:00

J'ai encore plus aimé que le tome précédent !

Hadès est vraiment adorable ! Même si Minthe a fait quelque chose de grave envers Perséphone (qui est toujours adorable elle aussi), elle m'a pas mal fait de la peine.

J'adore toujours autant les clashs entre les dieux !

Hâte que quelqu'un fasse manger la poussière à Apollon, d'ailleurs.

Hâte de lire la suite !

Commentaire ajouté par lapageinattendue 2022-07-09T13:54:08+02:00

Un excellent second tome que j'ai dévoré en une soirée ! Les illustrations sont si belles et originales, certaines planches étaient magnifiques. Perséphone est moins insupportable, heureusement. Et Hadès, halala il fait fondre mon coeur <3

Le seul bémol est l'absence des personnages secondaires, beaucoup moins présents dans ce tome.

Commentaire ajouté par dicxie 2022-07-13T14:52:32+02:00

Dévoré en une soirée, voilà un bon résumé de ma satisfaction!

Vraiment un plaisir de plonger dans cet univers, dans ces couleurs et dans cette histoire!

Vivement la suite!

Commentaire ajouté par Luulu11 2022-07-21T14:28:18+02:00

Depuis que j'ai découvrir cette histoire sur Webtoon je suis subjuguée, j'adore. Alors forcément maintenant que la version papier est sorti tous es bon pour moi. Déjà, l'objet en lui même est magnifique mais en plus et surtout l'histoire est intéressante.

Les graphismes, eux, soit ont les adores soit pas du tout, il n'y à pas de juste milieu je pense. Personnellement je suis conquise et j'ai vraiment hâte que la suite sorte en BD.

Commentaire ajouté par Lost_in_my_books 2022-07-31T21:50:29+02:00

Je ne sais pas combien de tomes il est prévu ni rien mais là pour moi, ce tome était un peu moins prenant que son prédécesseur.

J'ai bien entendu aimé l'histoire malgré tout et attends la suite avec impatience ! Mais je ne sais pas, il m'a manqué un petit "je-ne-sais-quoi" entre Hadès et Persephone. Au moins l'Histoire prend son temps et n'est pas bâclée, comme on a de plus en plus souvent tendance à lire.

Mention spéciale pour Cerbère qui est vraiment un chien tout choupinou ^^

Vu ce que donne la scène avec le photographe, j'ai hâte de voir le moment où deux autres personnages vont être démasqués de leurs actes! Au-delà de ça, j'apprécie beaucoup de voir comment les héros de la mythologie sont exploités.

Le graphisme est toujours top et donc, je continue à promouvoir cette histoire, même si je lui trouve un petit point négatif : je dois attendre la suite un bon moment maintenant !

Commentaire ajouté par Fred_09 2022-09-12T20:20:34+02:00

Je ne vais pas ENCORE vous faire l’éloge de la meilleure série Webtoon de tous les temps quand même, si ?

Comment vous expliquer… J’ai lu ce volume 2 directement après l’avoir reçu (Lore Olympus ne verra jamais la couleur de ma PAL, c’est une promesse), après avoir préalablement relu le volume 1… et puis j’ai enchainé la suite sur Webtoon, en version numérique, donc. Et EVIDEMMENT je l’ai adoré.

Dans ce volume, on voit une réelle évolution des dessins de l’autrice, pour le bonheur des yeux. L’histoire avance aussi petit à petits, beaucoup de chose se mettent en place et de nouveaux dieux font leur apparition. J’adore vraiment comment l’autrice a tourné et utilisé la mythologie grecque, en adaptant et modernisant les mythes.

Et puis franchement, juste pour Hades, il faut lire ce Webtoon (oh, et franchement ceux qui ne lisent pas la version numérique, comment vous faites pour vous retenir ??? J’ai déjà du mal à devoir attendre une semaine entre chaque épisode). Et aussi pour Kore. Et pour Hera. Et pour Eros. Et pour Artemis.

Et en plus c’est trop drôle. Mais vraiment, on a beau être dans une romance, Rachel n’épargne pas ses personnages qu’elle tourne parfois au ridicule. C’est plein de tendresse à certains moments, plein d’humour à d’autres, plein d’amitié, plein de tout !

Bref, lisez-le nondichtoupette !

Commentaire ajouté par Olympe16 2022-11-06T11:52:25+01:00

Dans le second tome, moins de passages entre nos deux amoureux, il est plus question de Perséphone qui se laisse facilement influencer par d'autres personnages. J'ai un peu moins accroché. A voir pour la suite..