Traditions d'Olympus, Tome 2

Description ajoutée par danaccreation 2022-04-29T11:26:38+02:00

Perséphone était prête à commencer une nouvelle vie lorsqu'elle a quitté le royaume des mortels pour l'Olympe. Cependant, elle a rapidement découvert le côté obscur de sa nouvelle maison ; allant des petits commérages ternissant sa réputation à une menace fracassante pour sa sécurité par le vaniteux Apollon. Perséphone éprouve donc bien du mal à trouver sa place dans le royaume des dieux qui évolue très rapidement. Hadès perd également l'équilibre devant lutter contre ses sentiments naissants pour la jeune déesse du printemps tout en maintenant son règne solitaire sur les Enfers. Alors que le couple se rapproche de plus en plus, ils doivent démêler les toiles tordues de leur passé et de leur présent pour se construire un nouvel avenir.

Commentaire ajouté par Miharu-chan 2022-02-18T16:25:08+01:00

Je l'ai lu sur l'appli Webtoon depuis le départ et je suis tellement contente que ce soit sorti en format papier !!

Les relations entre personnages, les dessins (qui changent tellement de ce à quoi on est habitué), le suspens ...

Je l'ai même relu plusieurs fois :)

Commentaire ajouté par Oph54 2022-02-12T18:44:29+01:00

Lu sur webtoon, j'ai tout autant adoré la suite de cette histoire revisitée! Les personnages sont toujours aussi attachants, les graphismes incroyables, un rythme prenant, je suis plus que fan et addict !

Il me tarde de pouvoir acheter la version papier de cette histoire incroyable!

Commentaire ajouté par SilverLight 2022-01-20T13:06:25+01:00

Toujours un plaisir cette lecture. Les choses s'accélèrent. On en apprendre plus sur Perséphone et ses démons. Franchement l'histoire prend un super tournant auquel je ne m'attendais pas. C'est tellement plus qu'une simple romance entre Hadès et Persie revisitée !

Sortie prochaine

"Traditions d'Olympus, Tome 2" sort 2022-07-07T02:43:13+02:00
background Layer 1 07 Juillet

Traditions d'Olympus, Tome 2

• France : 2022-07-07 (Français)
  • USA : 2022-07-05 (English)

Gwen_15 l'ajoute dans sa biblio or
2022-05-22T23:47:04+02:00