Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
716 668
Membres
1 022 404

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par Misslice 2017-05-02T10:53:49+02:00

Sa cuisine était ouverte, elle était d'un noir laqué et le plan de travail se trouvait au centre de la pièce. Le même parquet que dans son bureau couvrait le sol. Tout était moderne et raffiné. Il scruta mon regard et se mit à sourire.

- C'est joli chez toi.

- Ma décoratrice d'intérieur à plutôt bon goût. Viens t'asseoir, j'ai du Fragolino au frais, je t'en sers un verre?

- Du quoi?

Il sorti une bouteille de vin du frigo et prit deux verres dans l'armoire.

- Il faut que tu goûtes, ce vin est une pure merveille.

Il me donna un verre et me scruta. Il attendait que je goutte et que je lui donne mon avis. Je trouvais ça attendrissant. Je m'exécutai et bus une première gorgée. Ce vin était divin! Il pétillait et avait un goût de fraise. Je n'en avais jamais goûté de semblable.

- Il est délicieux.

- J'étais sûr qu'il te plairait.

- Tu as vu juste.

L'ambiance était plutôt tendue, nous n'avions pas encore vraiment engagé de conversation. Hugo brisa le silence.

- Tu t'intéresses à la musique depuis longtemps?

- Je l'adore depuis toujours.

- Pourquoi avoir attendu autant de temps?

- Par manque de confiance... On m'a encouragé et j'ai finalement passé le cap. Une cliente m'a donné tes coordonnés. Elle t'a recommandé en m'affirmant que tu faisais des miracles.

- Et encore, tu ne sais pas à quel point!

Il avait parlé en portant le verre à ses lèvres. Le regard qu'il me lançait par-dessus me donna des frissons. Il fallait que je me calme. C'est quoi ces pulsions soudaines? Je lui souris et je dus paraître plutôt mal à l'aise puisque son regard se fit soudain curieux. Il s'avança vers moi. Sa lenteur me parut insoutenable. Mes pieds étaient comme cloués au sol, il m'était impossible de bouger. Quand il arriva à ma hauteur il me prit par la taille.

- Tu es si belle Torne, je ne veux pas t'entendre douter de toi.

Je lui souris timidement. Incapable de répondre..

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode