Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 956
Membres
1 014 505

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

«Je le décèle ce besoin de sa peau, de son odeur, de sa chaleur. Je ne sais plus qui je suis ni comment me comporter. Je ne sais pas si venir ici était finalement une bonne idée, si j'étais resté peut-être que le fossé aurait été moins creux... La seule chose dont j'ai la certitude aujourd'hui, c'est que je suis fou d'amour pour elle, un fou, malheureux, qui se condamne à une agonie interminable, pour la simple raison qu'il n'a aucune idée de la façon dont il doit encore l'aimer»

Afficher en entier

Je marchais tout en fumant cette merde, je ne savais absolument pas quoi faire pour évacuer ma colère, moi qui habituellement me servais du sexe, c'était en ce moment bien loin de mes pensés... je décidais de me rendre à la maison, et la, j'explosais. J'envoyais valser tout ce qui me passait sous la main. Je balançais les statues contre le mur. La télévision se retrouva au sol. Quand j'entrai dans mon bureau, je cassais cette satanée guitare, qui cette fois ne panserait pas ma plaie. Je voulais m'effondrer ainsi que tout ce qui m'entourait.

Quand je repris mes esprits, ma tête était contre le mur et j'avais mal au poing de l'avoir trop frappé. Théo s'avança vers moi. Je n'étais pas étonné de le voir là, je l'aurai suivi également si l'inverse s'était produit. Il regarda autour de lui.

- Et beh... tu as foutu un sacré bazar.

Afficher en entier

D'accord je comprends. Sache que si tu as besoin de moi, je suis là Dani.

- Merci...

- Ne me remercie pas, j'aimerai tellement que tu arrêtes de te sous-estimer. Si tu te voyais comme je te vois, tu n'aurais pas besoin des autres pour te sentir exister.

Elle se jeta dans mes bras et je l'enlaçais fort. De façon protectrice et encourageante. Ce petit bout de femme me touchait en plein coeur, j'étais finalement heureux qu'elle ne soit pas restée sur Paris. Paris me détestait, elle l'aurait englouti, l'aurait brisée, comme moi, comme nous...

Afficher en entier

- Daphnée et Nathan, Nathan et Jenna, Jenna et Hugo, toi et Théo... Vous étiez proches d'un remake pourri d'amour gloire et beauté" Seigneur, je suis le seul à être saint d'esprit dans ce lot de tarer. Rit-il.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode