Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 843
Membres
1 013 982

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Page 110 :

"[...]

Du fond de ma chaise, je dissimule mon amusement. Tout ce que le Directeur affirme au sujet des Homiférés sonne juste et porte le sceau d'une autorité compétente, mais je soupçonne qu'il s'agit là d'un ramassis d'idioties sans fondement.

J'imagine que le risque est grand de commettre des erreurs pareilles au sujet des Homiférés, et de dériver rapidement d'une enquête scientifique honnêtes vers des théories purement spéculatives. Après tout, si les rôles étaient inversés et que les gens normaux avaient disparus, nombre de théories seraient lestées d'exagérations et de contrevérités : au lieu de dormir dans des étriers, ils dormiraient dans des cercueils ; en tant que créatures de la nuit ; il deviendrait à ce point invisibles qu'ils ne se refléteraient plus dans un miroir ; pâles et émaciés, on les ferait passer pour des créatures faibles et inoffensives, tout à fait capables de coexister pacifiquement avec les Homiférés, sans être tentés de les tailler en pièce ni de boire leur sang ; tous seraient des être invariablement magnifiques aux cheveux parfaits. Et l'on entendrait également de véritables affabulations, telles que la faculté de nager à une vitesse fulgurante sous l'eau, ou la possibilité aussi ridicule que risible de voir naître des histoires d'amour entre eux et les Homiférés.

[...]"

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode