Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
718 192
Membres
1 030 004

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Oui, conclut-elle, il saurait promouvoir tout ce qu’on voudrait, depuis les compagnies bancaires jusqu’aux automobiles ou aux réfrigérateurs. Et elle se précipiterait pour acheter ainsi que toutes les autres femmes d’Amérique.

Afficher en entier

Elle eut du mal à ne pas dévorer des yeux l’homme aux cheveux blond foncé en broussaille. Les traits puissants de son visage ovale n’étaient pas beaux, au sens classique du terme mais elle aurait parié qu’il ferait un malheur s’il figurait un jour en couverture d’un magazine.

Afficher en entier

L’inconnue avait des yeux verts qui luisaient comme un lac profond, une peau couleur de miel et une luxuriante chevelure rousse qui le rendit curieux de savoir l’aspect qu’elle aurait après plusieurs heures d’amour fou.

Afficher en entier

Charles Tate se retourna dans un sursaut. Ses yeux s’écarquillèrent à la vue de la jeune femme qui se tenait là, rompant la paix vespérale non seulement de sa voix mais du seul fait de sa présence. Si elle s’était matérialisée sous ses yeux, molécule par molécule, il n’aurait pas été plus stupéfié. Dans cette salle à manger de style victorien, elle détonait fabuleusement.

Afficher en entier

Le tee-shirt et le jean étroit qui le moulaient révélaient un corps et notamment de petites fesses sublimes, ce qui accéléra les battements de son cœur. À sa surprise, elle sentit ses paumes devenir moites.

Afficher en entier

Mélissa consulta sa montre. Elle avait horreur de perdre du temps. Les comprimés ne calmaient pas encore sa douleur à l’estomac. Il fallait qu’elle songe à manger quelque chose.

Afficher en entier

Docile au signal sonore, elle tendit le bras par la vitre ouverte et saisit son sac de cuir noir Chanel sur la banquette arrière. Elle en tira un flacon d’une spécialité contre les gastralgies et lança deux comprimés dans sa bouche. Puis elle logea la chaînette dorée sur son épaule et partit vers la porte d’entrée.

Afficher en entier

Avec un soupir de regret pour cette époque bénie qui ne reviendrait plus, la jeune femme revint à la réalité, consulta sa montre et arrêta l’alarme insistante.

Afficher en entier

Dans le crépuscule éthéré de l’Alabama, Mélissa Laney sortit de sa vieille Ford familiale couverte de poussière. Elle respira à pleins poumons l’air au parfum de rose, de jasmin et de glycine qui lui rappelait de paresseuses journées d’été et de douces nuits de sommeil.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode