Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 805
Membres
1 013 902

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter une description


Liste des descriptions

Description ajoutée par RoyGibbs 2024-04-11T20:23:15+02:00

Ce fut seulement après avoir marché pendant une dizaine de minutes que Mario réalisa vraiment sa liberté. Sans qu’il puisse s’analyser, la présence de Paula avait comme prolongé son temps de prisonnier. C’était vraiment fini ! D’habitude, à sept heures, il était au lit. Il en était près de onze et il se baguenaudait dans les rues. C’est ça, la liberté, et nom de Dieu, c’est une bonne chose ! Il s’engouffra dans une station de métro et à Pigalle caressa avec affection le vieil escalier mécanique, retrouvé tel qu’il l’avait toujours connu. Son plaisir s’arrêta là, étouffé par l’atmosphère nouvelle d’un Pigalle inconnu. Il y avait bien le bassin et son jet d’eau qui ne marche jamais, décor immuable, mais le reste était bouleversé. Où étaient les lumières d’antan ? Quelques néons essayaient sans conviction de maintenir la réputation de la ville lumière, obstination louable qui vous avait des allures de « Dernières Cartouches ».

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode