Commentaire de Segolya

Trois amis sans histoire

Commentaire ajouté par Segolya 2022-03-31T21:16:01+02:00

Un coup de ♥️

Alors je n’aime pas la crème de marrons mais comme je ne veux pas énerver Evi, je ne lui dirai pas ! J’ai pas envie qu’il s’énerve comme avec Chewi!

Alors non je ne me suis pas mise aux troubles. Yassine va permettre à nos deux boulets de se rendre compte de certains trucs. Je l’ai adoré, il n’a fait rire et le pauvre la vie avec Simon et Evan ne doit pas être facile tous les jours ! Quoi qu’Evan cuisine super bien (moi je prends !). Il va les soutenir et les secouer (avec douceur et tact) mais surtout avec amour.

Simon alias Chewi c’est un gros nounours. Il veut que les gens l’oublie à cause de sa taille, alors il a des t-shirts aux phrases idiotes, il se fait tout petit et plus bête qu’il ne l’est. Mais en fait c’est un gros nounours. On veut juste qu’il nous câline ou lui faire des câlins au choix! Par contre attention. A celui qui s’en prends à Yassine et Evan (parce qu’un ours a des griffes). Et il les sort encore plus quand on s’en prend à Evi!

Evan est le plus insaisissable. Acheteur compulsif, il se prend des cuités mémorables quand il n’en peut plus. Ce comportement enfantin cache quelque chose: un manque de confiance à cause de ses parents. On veut juste lui donner les armes pour qu’il puisse s’envoler et le laisser déployer ses ailes magnifiques !

C’est l’histoire d’amis qui remettent tôt en question à cause d’une personne.

Et attention crème de marrons pour Evan sinon….non en fait ne tester même pas!

Il est dans ma liste de livre pour ma bibliothèque papier !!

Réponses au commentaire de Segolya