Commentaire ajouté par Lempika23 2022-08-26T12:13:12+02:00

Su-oh est vraiment un personnage que j'adore : il est sans chichi et adorable.

Commentaire ajouté par Shiravee 2023-06-21T14:37:41+02:00

Ju-Kyeong a enfin avoué son secret à Seo-Jun qui l'aime toujours autant. Su-Ho est de retour du Japon et on voit qu'il aime toujours Ju-Kyeong mais elle est accro à Seo-Jun.

J'étais vraiment très en colère contre l'héroïne qui ne sait pas dire "non" et se fait souvent malmener, là par un camarade de fac qui a été très très insistant. Heureusement que notre beau héro est arrivé à la rescousse et malgré son physique de mannequin il sait toujours se battre !

Commentaire ajouté par harumina 2023-08-21T13:02:04+02:00

Les problèmes s'enchaînent pour Ju-Kyeong entre le travail et sa relation avec Seo-Jun qui est plus que jamais jaloux de Su-Ho. Et alors que sont petit ami ce montre de plus en plus intrusif, Su-Ho dévoilent ce qu'il a vécu après sont départ.

Un tome mouvementé pour Ju-Kyeong, qui ne se rend vraiment pas compte de ce qui se passe autour d'elle. De plus le fait qu'elle soit inactive la rend plus accroc à Seo- Jun, plutôt que de consacrer à ses propres rêves.

Commentaire ajouté par Illythyia 2023-10-06T16:25:55+02:00

Plus les tomes passent, plus j'aime. On sent vraiment l'évolution des personnages avec les questionnements qu'ils peuvent avoir. Hâte de lire la suite

Commentaire ajouté par Marie1807 2024-01-09T16:04:37+01:00

Commentaire ajouté par Ameliemarmo 2024-02-12T21:08:39+01:00

J’aime toujours autant, notamment les moments super mignons entre Ju-kyeong et Seo-Jun. On a aussi le droit à quelques moments de doutes et de questionnements quant aux futurs qu’envisagent les personnages. Surtout qu’on a le droit au retour d’un personnage que j’aime beaucoup.

Commentaire ajouté par aixelagirl 2024-04-19T12:41:06+02:00

Tout d’abord, je tiens à préciser que c’est le dernier tome de disponible en format papier de la saga True Beauty (J’arrête de vous embêter avec cette saga pour l’instant 😭).

Ensuite, j’ai beaucoup aimé ces différents tomes qui m’ont fait découvrir l’histoire de Ju-kyeong et du triangle amoureux qui tourne autour d’elle, mais surtout, j’ai appris que l’apparence d’une personne n’est pas toujours naturelle et qu’il vaut mieux être soi-même que de suivre les envies de ses Followers.

De plus, les relations entre les personnages sont vraiment très belles et agréables. Le triangle amoureux donne plus envie de continuer l’histoire pour savoir si oui ou non, Ju-kyeong va finir avec celui qu’on veut.

Enfin, j’ai très hâte de lire la suite !

Commentaire ajouté par Catherine-23 2024-05-31T14:00:48+02:00

C'est vraiment une série accrocheuse avec des dessins magnifiques! Au début, je me disais que j'allais me lasser du maquillage et du côté supperficiel, mais ça va beaucoup plus loin que ça. Il y a amitié, triangle amoureux et des jeunes qui cherchent leur place et leur identité. J'ai hâte de lire la suite!