Commentaire ajouté par Bouboutepassionnee 2023-09-25T15:08:32+02:00

sans plus pour moi une histoire simple sans suspens sans profondeur une lecture d'ete sans aucune prise de tete

Commentaire ajouté par mel-1287 2023-07-03T20:18:37+02:00

* Dans ce roman nous feront la rencontre d'Adam un solitaire endurcie qui vis avec son chat Caramel, il va faire la rencontre inattendue d'Olivia personnage haut en couleur et plein de peps.

* Ils vont partir à la recherche du fameux pull jaune auquel Adam, sans savoir qu’il avait une réelle valeur sentimentale s’en est débarrassé.

* Les 2 protagonistes sont attachant et tout au fil du livre leur histoire évolue naturellement sans pression.

* Je doit avouer que je ne m'y attendais absolument pas aux différents plow twist proche de la fin.

* J’ai été surprise d’avoir un livre où on a comme protagoniste principal un homme et non une femme et ça change !

* En conclusion cette lecture était sympathique et douce

Commentaire ajouté par mdolo90 2023-01-07T10:10:35+01:00

Un roman facile à lire, histoire simple avec de l'humour

Commentaire ajouté par siriane 2022-10-24T12:51:07+02:00

J'ai pas vraiment accroché, sans grand intérêt, j'ai même eu du mal à le finir

Commentaire ajouté par WaterBubble 2022-10-09T18:01:30+02:00

Une bonne lecture sachant que je lis assez peu de romance contemporaine, les personnages étaient drôles et attachants et le scénario m'a totalement surprise, cette fin je ne l'ai pas vu venir et à permis d'ajouter un petit plus au genre romance où l'on pense toujours déjà connaitre la fin.

Commentaire ajouté par Etvoila 2022-05-01T09:45:33+02:00

Grumpy - sunshine couple.

J’ai adoré avoir les 2 points de vue, cette recherche du pull jaune est une jolie excuse. Romance légère avec une découverte profonde.

Commentaire ajouté par EliseHorth 2022-03-25T08:34:38+01:00

J'ai passé un très bon moment avec ce livre.

Il faut savoir que la romance est assez légère mais ça ne m'a pas dérangé plus que ça. Le livre, ses personnages et son intrigue sont très intéressant et agréable à lire.

La narration est un peu monotone mais on ne peut pas considérer ça comme négatif puisqu'elle se fait essentiellement à travers le point de vue d'Adam qui est un personnage cynique et pragmatique, on peut dire blasé par la vie, je pense. Ce qui correspond à 100 % à son caractère. J'ai trouvé ça génial au final que l'auteure ait su retranscrire sa personnalité ainsi et super original de n'avoir presque que son point de vue.

Par conséquent lorsqu'Olivia arrive avec son excentricité vestimentaire et sa façon positive de voir le monde, elle va ajouter ce brin de folie qu'il manquait.

J'ai aimé qu'on ai le point de vue d'Olivia qu'à travers les messages qu'elle laisse à sa mère.

Et j'ai adoré les quelques rebondissement présent dans l'histoire, en particulier le dernier qui était vraiment boulversant et super intéressant. 🤗

Commentaire ajouté par lesaccrolivres 2022-03-20T12:34:52+01:00

Cette petite rencontre insolite de deux êtres que tout oppose a donné un roman vraiment agréable à lire. C'est un bon livre qui permet de montrer que les opposés s'attirent, en effet, la pétillante Olivia est toujours de bonne humeur et est excentrique alors qu'Adam lui, est casanier et est renfermé sur lui-même depuis sa rupture.

La rencontre inattendue de ces deux êtres va permettre à l'un comme l'autre d'affronter leur passé respectif. Adam est un personne qui est vraiment intéressant, même si l'alcool est son plus gros défaut. Il va néanmoins faire face et essayer tant bien que mal de vivre sa vie. Alors lorsqu'il rencontre Olivia par un malheureux hasard, c'est le chamboulement complet ! Il remet tout en question et se remet de nouveau à espérer une vie meilleure.

L'histoire de cette rencontre est vraiment émouvante à certains moments surtout à la fin. Le dénouement m'a vraiment surprise et émue.

Ce livre est vraiment loin des clichés de la romance et donne principalement le point de vue d'Adam, ce qui change beaucoup. Les personnages principaux et secondaires sont vraiment bien écrit, ce qui fait qu'on s'attache rapidement à eux.

J'aurai peut-être apprécié un peu plus de magie, de romantisme mais étant une fervente de la romance, j'ai trouvé cette histoire géniale !

Une très belle découverte que je vous conseille vivement !

N'hésitez pas à nous suivre sur instagram : lesaccrolivres

Commentaire ajouté par bibliothequebypup 2022-03-10T20:38:25+01:00

J’ai passé un moment très agréable en lisant ce livre, c’est attendrissant et plein d’humour. Il mérite qu’on lui donne sa chance ! Au fil de ma lecture, j’ai trouvé assez incongru d’avoir le point de vu d’Olivia mais ça prend tout son sens à la fin et ça donne une toute nouvelle dimension à ce récit.

Commentaire ajouté par Kouet 2021-08-16T15:47:24+02:00

Lecture d'été sympathique