Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
722 498
Membres
1 046 322

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

On sait depuis le 1er tome que Mamori est destiné à reprendre la Kura familiale, que ce gars est un vrai gentil, une crème, une perle mais un peu borné quand même. En même temps, quel gars n’est pas borné, franchement ?

Et puis Maya quoi ! Cette fille est un sacré bout de femme. J’aime sa détermination, son assurance et son espièglerie. Elle a beau essayer de se cacher derrière son masque de femme forte, elle n’en reste pas moins sensible et attachante.

Mention spéciale à Sachiko. Elle sait tout, voit tout et ne dit rien (ou presque). Je kiffe ce personnage. Le grand père aussi n’est pas mal dans son genre 😏

A travers ces trois tomes, j’ai appris énormément sur la production du saké (je goûterai volontiers quand l’occaz se présentera), la culture japonaise, le Japon et la langue.

Avec un sous-titre comme Consume, s’il n’y avait pas eu un peu d’action, j’aurais pas compris 😆 mais comme à son habitude, l’auteur écrit tout en finesse.

C’est une écriture passionnée que nous offre une nouvelle fois l’auteur. Une écriture riche en détails. On sent bien que l’auteur a fait énormément de recherches et c’est aussi ce qui fait la richesse de ses textes.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Likipik