Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 954
Membres
1 014 466

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

1 Bon il faut que je regagne mes pénates, mais nous avons rendez vous demain à 17h pour une partie contre Michel et Francis.

C’est d’accord, l’instit, on va gagner cette fois ci !

J’y tiens et je suis motivé, j’aimerais qu’on leur mette une raclée.

Qu’on gagne déjà, ce serait bien. Tu reprends un petit jaune ?

Bon, allez, un dernier pour la route.

C’est un peu comme la première cigarette, on a du mal à l’accepter, mais ensuite ça passe beaucoup plus facilement.

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2019-05-15T07:16:18+02:00

J’en oublie ma douleur, car je vois apparaître Hildegarde qui exécute la même gestuelle que moi tout à l’heure. Elle est bientôt en tenue d’Ève. On se croirait au paradis terrestre, il ne manque plus que le serpent, mais je n’y tiens pas du tout ! C’est vraiment un beau brin de fille, au corps mince, mais musclé, entièrement bronzé. Elle s’installe sur mon rocher et laisse l’eau ruisseler sur son corps. Quel joli spectacle !

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2019-05-15T07:15:57+02:00

Les yeux clos, je profite du soleil qui sera bientôt automnal. Quel délice, pas un bruit, sauf celui apaisant de l’eau qui ruisselle sur les rochers. Mais brusquement, j’entends des bruits de pas dans le sentier tout proche. Je me redresse brusquement, je m’empare de mes affaires et disparais dans un bosquet où un genévrier s’empresse de me piquer les fesses.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode