Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
720 956
Membres
1 041 921

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par Books_Universe 2024-03-17T17:16:59+01:00

J’adore Le temps d’un automne, mais je jette des coups d’œil furtifs à Alex tout au long du film, en espérant déceler une réaction sur son visage, quelle qu’elle soit. Rien. Nada. Zéro. Même pendant le mariage de Jamie et Landon.

– Comment tu fais pour ne pas pleurer ? je lui demande en essuyant mes larmes avec le dos de ma main pendant le générique de fin. Ce film est tellement, tellement triste.

– C’est de la fiction, répond-il, avant de faire une grimace. Arrête de pleurer.

– Je ne peux pas m’arrêter quand j’en ai envie. C’est une réaction biologique.

– Les réactions biologiques peuvent se maîtriser. Incapable de résister, je me rapproche de lui sur le canapé et j’écarte ses épaules du dossier pour pouvoir passer ma paume dans son dos. Ses muscles se contractent à mon contact.

– Qu’est-ce… que tu fais ? demande-t-il d’une voix crispée.

– Je cherche ton bouton de contrôle. Je continue de tapoter son dos, en tâchant – sans succès – de ne pas remarquer les contours sculptés de ses muscles. Je n’ai jamais vu Alex torse nu, pourtant j’imagine que c’est un sacré spectacle.

– Parce que tu dois être un robot, je termine. Taquinerie qui me vaut un regard de marbre. Qu’est-ce que je vous disais ? Un robot.

– Est-ce que tu dois changer tes piles ou tu es rechargeable ? j’insiste. Je dois t’appeler R2-D…

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode