Commentaire ajouté par deadpoored 2024-04-26T22:55:46+02:00

Mon twisted préféré !!! Je suis tombé en amour de Josh et Jules, ce tome était parfait !

Josh me fais 🫠

Quand à Jules on se ressemble pas mal alors.. elle m’a beaucoup touché.

Il n’y a aucune longueur, en plus on retrouve la relation entre Josh et Alex. Vraiment je l’ai adoré

Commentaire ajouté par Lilas_books 2024-04-26T16:55:44+02:00

⭐⭐⭐⭐,75

🌶️🌶️,5

Avis :

Une très bonne lecture de ce troisième tome.

J’ai été très surprise de ce tome que je ne pensais pas aimer, car le personnage de Jules m'agaçait beaucoup dans les deux premiers tomes de la saga. Mais elle m’a beaucoup surprise et je me suis très vite attaché à son histoire et à son caractère.

Il y a énormément de tension dans la relation de Jules et Josh, qui commence en ennemi puis en ennemi avec bénéfice puis en relation de couple.

J’ai beaucoup aimé voir l’évolution de la relation de Josh et Alex qui était un peu en suspens depuis le tome un, ça m'a fait plaisir de les retrouver tous les deux.

Comme dans les deux tomes précédents, la seule chose que je reproche dans ce livre et qu’il y a beaucoup de scènes de spicy et que je n’aime pas spécialement comment l’autrice a écrite ou formuler ces scènes, malheureusement.

J’ai très hâte de lire le dernier tome de cette saga, et de découvrir les personnages et la relation de Stella et Christian.

Mon classement de cette saga est donc, pour l'instant :

Twisted Hate ❤️

Twisted Games 💛

Twisted Love 🩵

Je suis plus que ravie de cette lecture et je dois quand même avouer que je ne pensais vraiment pas les aimer autant tous les deux. Bon en même temps, il y avait de grandes chances au vu de la présence de deux de mes tropes préférés. Je crois même que c’est le premier « Enemies to lovers » où l’intensité est aussi forte du début à la fin. Après une découverte de la saga il y quelques mois avec la lecture du premier tome auquel je n’ai pas vraiment accroché, je suis tombée, comme beaucoup, follement amoureuse de Rhys, le personnage principal du deuxième opus.

Ici nous allons suivre Jules, brillante étudiante en droit qui s’apprête à passer l’examen du barreau. Notre héroïne cache un secret auquel je n’aurait pas pensé une seconde au vu de son caractère. J’ai adoré découvrir toutes ses fêlures et la voir se débattre avec force et détermination au risque de tout perdre lorsqu’un fantôme de son passé ressurgit.

Josh, lui, est un brillant interne aux urgences. Extrêmement sûr de lui et de son pouvoir sur les femmes, il en est même prétentieux par moment. Il est encore extrêmement marqué par les trahisons vécues dans le premier tome. Autant une lecture unique de « Twisted games » est possible pour moi, mais pour ce troisième tome il me semble tout de même beaucoup mieux pour bien comprendre l’intensité des sentiments qui habitent notre héros d’avoir lu « Twisted love » préalablement.

Nos deux protagonistes se détestent depuis leur première rencontre et cette haine ne fait que grandir au fil des années. Ils nous ont déjà habitués à des joutes verbales totalement épiques. Lorsque notre héroïne commence un stage dans la clinique où Josh est bénévole, une trêve devra être décrétée pour la survie de tous. Ajoutez à cela la proximité forcée lors d’un weekend entre potes au ski et le tour est joué.

Alors évidemment on retrouve la plume méga spicy de Ana Hang. T’aime pas les scènes de SMUT ultra détaillées, crues et mui caliente, passe ton chemin, c’est un conseil et encore plus dans ce troisième tome. Si par contre, comme moi, c’est ta came, FONCE ! Pour moi ces scènes sont comme dans « Twisted games » parfaitement justifiées contrairement à dans « Twisted love ». L’animosité entre nos deux héros expliquant la dureté de leurs gestes et de leurs mots également dans l’intimité. Ils sont toujours en quête de pousser l’autre, de le faire sortir de ses gonds quitte à en payer le prix fort au lit. Mais rappelons bien que nous parlons ici de deux personnes adultes, parfaitement consentantes et qui assument pleinement l’intensité de leur rapport.

J’ai adoré le personnage de Josh qui s’avère beaucoup plus romantique qu’il n’y paraît surtout quand personne ne regarde. J’ai aimé toutes les petites attentions qu’il peut avoir tout au long du roman pour Jules. Il m’a à contrario également beaucoup blessé notamment lors d’une scène en particulier où j’ai senti mon coeur se fissurer littéralement, un trou béant se formant dans mon ventre, la nausée me submergeant tant j’aurais été blessée à la place de Jules.

Jules est une héroïne, une vraie. Elle fait preuve d’une maturité à toute épreuve car elle a dû apprendre très jeune à se débrouiller par elle-même même si toutes ses décisions n’ont pas toujours été les bonnes. Elle est forte, très intelligente, drôle, sur d’elle, du moins en façade, et sait ce qu’elle veut dans la vie et où elle va. Ses fêlures font sa force, j’adore ce style de personnage féminin.

Quel bonheur de retrouver cette bande de potes et notamment mon chouchou même si ce fut que pour seulement quelques instants. J’ai hâte de me plonger dans la lecture du quatrième et dernier tome avec l’histoire de Stella et Christian et d’en découvrir encore plus sur notre influenceuses préférée et son charismatique propriétaire.

Commentaire ajouté par Pris81 2024-04-25T18:49:14+02:00

Comme les autres tomes, j’ai bien aimé cette histoire centrée sur Jules et Josh (le duo ennemi devenu amant) car ils m’ont fait rire avec leurs joutes verbales. Mais surtout, j’ai apprécié de découvrir une autre facette de Jules (plus sensible) et j’ai eu de la peine quand j’ai découvert son passé. De plus, j’ai apprécié de voir l’évolution de la relation entre Josh et Alex après ce qui s’est passé dans le tome 1. Hâte de lire le dernier tome.

Punaise ce tome 😮‍💨

Si Twisted lies n’existait pas je l’aurais mis en coup de cœur de la saga !

L’histoire de Josh et Jules est explosive et m’a conquise. Que ce soit au niveau de l’intrigue avec ce chantage qui pèse sur Jules ou au niveau du lien des prota. On a toujours cette ligne conductrice avec "Magda" ce tableau qui est là dans tous les tomes, mais vous comprendrez tout dans le 4.

L’évolution de leur relation de " je peux pas me le voir" à Ennemis avec avantage (en nature 🫣) à Amant c’était quelque chose !

Ils étaient censés ne rien éprouver et passer uniquement du bon temps avec des règles mais a force de jouer avec le feu, on finit par tomber dans le brasier de l’amour ❤️‍🔥

Et puis peu importe le stade ils ne perdent pas de répondant et les piques et tacles narquois fusent 😂

Ils sont joueurs et Josh ne s’attendait pas à avoir une adversaire de taille haha. J’ai ADORÉ la partie au ski punaise trop d’amour et d’emotions

C’est aussi pour ça que c’est un de mes couples préférés, ils sont comme chien et chat mais on ressent dans le fond cet Alchimie ❤️

Par contre disclaimer si vous cherchez une romance mignonne et douce tracez votre route haha. Leur relation nait au départ purement d’un instinct Animal et d’une Attraction physique. Parlons aussi de la tensioooon dans ce livre svp ? 😩 Aucun des deux ne passe par 4 chemins quand il faut parler de leurs envies et quand ils se retrouvent dans une pièce seuls (ou non parfois 👀) la température monte d’un cran.

Dans certaines scènes les mots sont trash mais tout est toujours consenti des deux côtés.

Niveau personnages, dans Twisted Hate Ana Huang a vraiment montré l’impact que le passé peut avoir sur nous dans le présent, et cela par le biais des 2 protagonistes qui ont tous les 2 vécus trop de choses…

Josh Chen 😮‍💨 J’ai KIFFÉ son côté dominant

Cette homme punaise il est (presque) capable, mis à part une scène ou je voulais l’étrangler 🙃

Il a tout pour être un bookboyfriend de K-lité : il est (très) possessif mais aussi super protecteur et à l’écoute. Même avant de se rendre compte de ses sentiments il était aux petits soins avec Jules. La scène du chalet avec la bouillote à mon cœur 🥹

Mais avant tout il fait d’elle sa 𝐩𝐫𝐢𝐨𝐫𝐢𝐭𝐞́ ✨

Avec ce qu’il a vécu il a des problèmes de confiance, et Jules va pas arranger ça …

Prêt à tout pour la récupérer même à se mettre a genoux et l’attendre des années, c’est ça qu’on veut !

Jules quand a elle j’ai kiffé parce qu’elle est super badass mdrr. Elle n’abaissera pas ses standards et même avec son passé pourri elle essaye de se construire un avenir brillant. Faire tourner la tête des hommes ? elle maitrise et sous ses airs de fille superficielle elle est beaucoup plus rusée et intelligente.

En soit c’est pas une personne mauvaise, elle a juste pris de mauvaises décisions quand les circonstances n’étaient pas top et tout lui revient au visage des années plus tard. Elle m’a fait beaucoup de peine avec toutes les casseroles qu’elle traine 🥺 C’était juste une enfant et déjà la elle vivait trop de choses dures…

En revanche si y’a un truc qui m’a vraiment surprise c’est de voir autant Alex. Il a tellement évolué depuis le tome 1 et pouvoir voir où il en est arrivé avec Ava c’est trop chou. Ce qui est cool c’est qu’on a aussi l’évolution de la relation Alex – Josh !

Christian est présent à plusieurs reprises dans ce tome pour mon plus grand plaisir 🤭 On assiste à sa rencontre avec Stella et ses premiers échanges avec le groupe d’amis ce qui donne envie de découvrir son tome 💚 (Petite apparition de Dante Russo de la saga King of Sin hihi)

Commentaire ajouté par Charlybouquine 2024-04-18T14:20:54+02:00

Coucou les lecteurs 🌷

📖 Voici mon avis sur Twisted Hate

Note : 🤍/5

⚠️- TW- scènes explicites , agression

Depuis le début de cette saga ce tome est de loin mon favori ! Les presque 600 pages se dévorent en un rien de temps tant l’intrigue et l’histoire sont addictives .

Pas de place à l’ennuie avec des personnages hauts en couleurs et un ennemies to lovers à tomber !

🤍 C’est tellement bien construit ! L’intrigue prend forme et se développe petit à petit avec un côté très immersif.

Il ne s’agit pas simplement d’un ennemies to lovers lambda mais également d’une quête de liberté de la part de Jules.

Ce roman aborde des sujets comme les relations toxiques et les pervers narcissiques avec habilité.

Malgré un côté sombre, il y a beaucoup de bienveillance envers les personnages et leurs histoires respectives !

Du début à la fin j’ai été happée par l’univers envoûtant et magnétique de Twisted Hate .

🤍 Jules c’est la fille qui n’a pas sa langue dans sa poche et qui, si vous aimez avoir le dernier mot, va vous donner du fil à retordre. Pour autant c’est un personnage qui est magnifiquement bien travaillé et construit, avec un passé complexe qui se dévoile petit à petit.

Josh quand à lui est un peu le p’tit c*n arrogant qui justement aime avoir le dernier mot ! Si parfois j’ai trouvé son comportement extrême , c’est un personnage que j’ai beaucoup aimé .

A eux deux , ils nous proposent une relation électrique pleine de tension et de passion !

🤍 Avec ce tome, la plume d’Ana Huang a fini de me convaincre ! C’est d’une fluidité absolue !

En bref, c’est LE tome de la saga à lire impérativement !

Commentaire ajouté par Aurorecrt 2024-04-17T10:10:38+02:00

Après avoir lu le tome 1 et 2 des Twisted, je peux dire que j'ai adoré celui-ci. On sent une réelle connexion entre Jules et Josh, ce que je n'ai pas retrouvé dans les personnages des tomes précédents.

On découvre une personnalité différente de Jules, on apprend à la connaître, tout autant que Josh d'ailleurs et c'est ce que j'apprécie dans ces livres, on en apprend plus sur eux. Ce que j'aime dans les Twisted c'est qu'on arrive à suivre l'histoire de tout le monde en même temps, en reliant des évènements entre chaque tome.

Je recommande l'histoire de Jules et Josh !

J'avais hâte de commencer ce tome et je ne suis pas dessus ! J'adore Josh et Jules, vraiment beaucoup trop fan d'eux, de leurs relations et de leurs disputes.

Hâte de lire le dernier tome de cette série !

Il n’est pour moi, pas meilleur que le deuxième qui reste pour l’instant mon coup de cœur (je pense tout de même que Stella va détrôner Bridget) mais bien mieux que le premier.

👩‍⚖️ Un ennemies to lovers & slow to burn qui tourne autour de Jules, l’une des amies d’Ava et le frère de cette dernière, Josh. Bon, autant vous dire que c’est assez mouvementé puisqu’ils se détestent depuis toujours et ne comptent pas faire d’effort pour s’apprécier, sauf que… le travail avant tout ! Ils vont se retrouver dans le même endroit pour collaborer (lui est médecin, elle avocate) et vont devoir prendre sur eux, accepter les défauts de chacun et ne plus partir au quart de tour pour faire un boulot convenable. L’attirance lors de la pause café, tu connais ? Eh bien voilà, c’est reparti pour un tour !

🖼️ Entre ébats & embrouilles, les personnages vont évolués de leur côté ET ensemble, on fera face à des problèmes de justice (et pas qu’un) aux passés douloureux et aux histoires de familles. On revoit d’ailleurs Bridget (désormais reine), Ava, Alex & Stella. Les héroïnes grandissent également et prennent en maturité donc c’est vraiment intéressant. Mais purée, j’ai hâte de lire le quatrième tome ! J’ai été captivé par Stella depuis le premier.

Commentaire ajouté par Ewa-6 2024-04-14T20:13:52+02:00

Très mauvais ! Les personnages sont vraiment antipathiques