Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 956
Membres
1 014 489

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par myFreeSpirit 2021-04-02T18:12:05+02:00

Yeraz s’assit comme si de rien n’était. Comme d’habitude, ses yeux sombres avaient une expression sévère et sans joie. Je me mis à jeter des regards furtifs à gauche et à droite avant de reposer ma fourchette.

— Bon sang, mais que fais-tu ici ? grognai-je. Nous ne sommes pas encore samedi !

— Et alors ?

Il inclina la tête avec une expression comique sur le visage. Le son de sa voix était à la fois monotone, exaspérant et terrifiant. Dans le restaurant, tout le monde nous dévisageait.

— Yeraz, pourrais-tu juste une seule fois me foutre la paix ?

— Bien sûr, Ronney, quand tu auras démissionné.

Afficher en entier
Extrait ajouté par AuSoGi 2021-06-16T07:44:39+02:00

- Rappelle-moi de le virer tout a l’heure. S’ils ont peur de toi, alors ils ne me seront d’aucune utilité.

Je souris et posai mes yeux sur la grosse horloge.

- Je dois partir voir ta mère. Tu m’appelles Isaac, s’il te plaît ?

- J’ai trop peur de ton regard pour refuser.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Mat-17 2021-05-15T21:59:08+02:00

J'étais marquée au fer rouge par toutes les remarques négatives que j'avais reçues sur mon physique tout au long de ma vie. Ronney la moche, Ronney la maigre, Ronney la bigleuse. Je savais que je ne vendrais jamais du rêve à un homme.

Afficher en entier
Extrait ajouté par myFreeSpirit 2021-04-02T18:08:29+02:00

— Je ne coucherai jamais avec vous et ne tomberai encore moins amoureux. Alors, nous sommes condamnés à nous supporter. Je vais vous rendre la vie impossible, Ronney.

Il avait articulé chaque lettre de mon prénom comme je l’avais fait pour le sien. Son regard noir était désormais menaçant. Je passai ma langue sur mes lèvres asséchées et répondis d’une voix posée et juste :

— Même si la survie de l’humanité dépendait de nous, je ne coucherai jamais avec vous non plus. Vous représentez tout ce que je déteste. Je ferai mon boulot, car je ne laisse pas tomber les gens, même mon pire ennemi. Je ne suis pas comme ça.

Afficher en entier
Extrait ajouté par myFreeSpirit 2021-04-02T17:58:43+02:00

Je remontai mes lunettes.

— Pourquoi moi ? Beaucoup de personnes tueraient pour avoir ce job. Je n’ai aucune compétence dans ce domaine.

— C’est la première fois que je rencontre quelqu’un qui n’est pas intéressé. Mon instinct me dit que vous allez changer les choses.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Seraphinia 2023-06-04T12:12:23+02:00

— Je suis habituée aux remarques, madame Khan, et ce, depuis que je suis en âge d’avoir des souvenirs. La méchanceté ? Je vis avec chaque jour. La seule chose que je peux vous assurer, c’est que ce ne sont pas les enfants les plus cruels, car, contrairement à eux, les adultes le sont avec malveillance. Regardez-moi. À votre avis, qu’est-ce qui peut m’atteindre ? J’ai déjà tout entendu.

Afficher en entier
Extrait ajouté par AuSoGi 2021-06-16T07:44:56+02:00

Non, je ne te mets pas au même rang qu’Ashley et toutes ces autres femmes avec qui j’ai pu coucher. C’est la première fois que j’éprouve un respect et une admiration sans réserve pour quelqu’un.

Afficher en entier
Extrait ajouté par AuSoGi 2021-06-16T07:44:16+02:00

Jusqu’à présent, continua Yeraz, je pouvais tout m’offrir : voitures, maisons et même, les baisers des femmes sur les lèvres. Absolument tout, jusqu’à ce que je rencontre Ronney. Elle a un sourire magnétique et un rire délicieux. C’est une mélodie qui peut éclairer les ténèbres et rendre l’enfer plus agréable à vivre. La seule chose que je veux posséder, je ne peux pas l’acheter, car ça n’a pas de prix. C’est juste une douceur de quelques secondes qui se mérite. Quand elle me sourit, je sais que j’ai fait quelque chose de bien dans ma journée. Quand elle rit, je sais que je suis à ce moment quelqu’un de bien.

Afficher en entier
Extrait ajouté par AuSoGi 2021-06-16T07:43:59+02:00

De quoi ai-je peur ? Des vendredis soir, quand tu pars et que je n’ai plus de garde-fou pour m’empêcher de charger cette arme.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Mat-17 2021-05-15T21:56:32+02:00

Ses dernières paroles coururent dans mes veines. Je sentais bien, à son ton qu'elles étaient pour moi. Le mot médiocre était pourtant le mot le plus gentil que l'on avait prononcé pour me définir, mais ça monsieur Khan l'ignorait. Pour me blesser, il m'en fallait d'avantage.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode