Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 791
Membres
1 013 858

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par TerverChante57 2017-06-28T20:50:58+02:00

Quand il l'embrassa, elle eut l'impression de n'avoir jamais été embrassée auparavant, tant elle en resta pantelante et étourdie. Quand les baisers ne furent plus suffisants, Samuel caressa sa poitrine à travers le calicot de son corsage jusqu'à ce qu'elle en gémît. Il dit en promenant ses lèvres le long de son oreille :

- Laisse-moi voir tes seins.

Frémissante, Hannah déboutonna sa robe qui s'ouvrit avec complaisance, et que Samuel, dénudant ses épaules, fit descendre le long de ses bras, les emprisonnant contre son flanc. La chemise suivit.

- Que tu es belle !

A ces mots chuchotés, Hannah sentit une vague de chaleur la parcourir tout entière. Jamais Reiver ne lui parlait quand il la prenait, jamais il ne lui avait dit qu'elle était belle.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Edith972 2016-11-03T00:29:41+01:00

Reiver espérait que son acte chevaleresque n’allait pas lui coûter les bonnes grâces d’Ezra Bickford, mais il n’avait jamais pu résister à l’attrait de deux grands yeux bleus et d’une gracieuse silhouette de femme. Son frère Samuel le lui avait souvent dit : les femmes causeraient sa perte.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode