Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 937
Membres
1 014 354

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par chambaud 2024-03-26T19:19:06+01:00

- Vous m'épouserez, dussé-je me battre contre le monde entier, répondit-il.

Afficher en entier
Extrait ajouté par chambaud 2024-03-08T09:19:21+01:00

- Vous êtes mienne, dit Miklos d'une voix profonde et troublante. Vous m' appartenez. Je sais que je ne peux pas vivre sans vous. Quand voulez-vous m'épouser ?

Afficher en entier
Extrait ajouté par chambaud 2024-03-07T22:32:11+01:00

L'affection que le duc portait à Aletha était telle que c'était bien à contrecœur qu'il s'était résigné à l'envoyer dans une institution pour jeunes filles, afin de parfaire son éducation. Il avait beaucoup souffert de leur séparation.

Or, maintenant qu'elle avait dix-huit ans et devait faire son entrée dans le monde, ils avaient enfin le loisir de passer ensemble de longues journées.

Afficher en entier
Extrait ajouté par chambaud 2024-03-06T10:00:52+01:00

- Veuillez me pardonner mon retard, papa. Ne soyez pas fâché contre moi. Il fait un temps si merveilleux que j'en ai oublié l'heure. C'est si agréable d'être dehors au soleil.

Afficher en entier
Extrait ajouté par chambaud 2024-02-22T10:09:29+01:00

Elle était en retard et le savait, mais comment pouvait-on se priver d'une matinée aussi radieuse ? Elle n'avait pu s'empêcher de prolonger sa promenade à cheval, encore et encore.

Afficher en entier
Extrait ajouté par chambaud 2024-02-21T19:44:13+01:00

En quittant la Hongrie, mon passeport fut examiné trois fois à l'aéroport par des soldats qui arboraient de gros pistolets à la ceinture.

Sans doute tenaient-ils à s'assurer que je n'étais pas une fugitive cherchant à s'échapper de son Pays sous une fausse identité !

Afficher en entier
Extrait ajouté par chambaud 2024-02-20T10:07:42+01:00

Pendant la révolution, l'intérieur du château royal fut malheureusement en grande partie saccagé. Il est aujourd'hui devenu un musée.

Le palais Karolyi fut démoli en 1933 et nombre de demeures anciennes disparurent avec lui.

Afficher en entier
Extrait ajouté par chambaud 2024-02-19T11:04:38+01:00

Note de l'auteur

Budapest, lors de ma visite en Hongrie à Pâques 1987, m'est apparu comme une des plus belles villes d'Europe.

Cependant tout y était très différent de l'époque où l'impératrice Elisabeth d'Autriche y passait des séjours enchanteurs.

Afficher en entier
Extrait ajouté par chambaud 2020-05-16T23:25:30+02:00

Le mur de brique du palais apparut. Elle sut aussitôt ce qui lui restait à faire. Elle n'avait encore jamais effectué de saut avec Nyul. En outre, le mur était beaucoup trop haut et trop large pour qu'on pût le franchir sans danger. Pourtant, n'était-ce pas son unique espoir ? Elle parla à Nyul à l'oreille pour l'encourager. Il comprendrait ce qu'elle attendait de lui, elle en était sûre. Et en effet, il prit son élan et bondit avec une telle aisance qu'on eût dit qu'il avait des ailes. Un cheval ordinaire n'eût jamais réussi un tel saut, surtout après une si longue course. Si Nyul passa à quelques centimètres à peine au-dessus du mur, ce fut grâce à Dieu et à ses anges qui veillaient sur Aletha.

Afficher en entier
Extrait ajouté par chambaud 2020-05-16T22:42:36+02:00

- Voilà le prix à payer pour la beauté. J'espère que vous retiendrez la leçon de ce voyage, que vous avez entrepris en toute insouciance.

- A l'avenir, je ne sortirai que cuirassée d'une armure et munie d'un stylet !

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode