Commentaire de moviesandbooksquote

Un battement de coeur

Commentaire ajouté par moviesandbooksquote 2022-09-26T15:12:31+02:00

Au départ, de vous à moi, je dois l'avouer, j'ai eu très peur. Amoureuse et fanatique du slowburn, des histoires qui s'échauffent, qui s'étirent dans le temps et à la tension qui s'installe et monte petit à petit, j'ai vu tous mes espoirs s'envoler au bout de quelques chapitres ... Entre Josh et Jina ça a été un coup de foudre foudroyant. Et vous me connaissez moi et les coups de foudres ... ça m'enlève toujours quelque chose à ma lecture.

Mais dès le départ Caroline nous plonge au coeur d'un suspens addictif, on sent tout de suite que derrière cette romance se cache une révélation qui me poussait à vouloir en savoir plus.

Si tout au long de la première partie j'ai aimé ma lecture grâce à la plume addictive de l'auteure je n'en restait pas moins déçue par cette histoire de coup de foudre et le comportement fleur bleue de Josh envers Jina. Je n'arrivais pas à croire en leur histoire qui pour moi manquait de crédibilité au vue de sa rapidité. Mais je ne me suis pas arrêtée car quelque chose me retenait, et quelle erreur j'aurai fait si je n'avais pas persisté !!

Dans le dernier quart du livre tout se renverse. Il a suffit d'une seule et unique phrase pour que ma vision des choses soit totalement bousculée et soudain la rapidité de la relation entre les deux protagonistes et leur coup de foudre a pris tout son sens ... Et j'ai compris à ce moment précis que tout avait été calculé par l'auteure pour que la révélation soit d'autant plus magistrale ...

J'ai été déchirée par ces mots tout comme Josh et Jina l'ont été. Et je n'ai trouvé leur histoire, bien que bouleversante, que plus belle.

Alors si vous aussi vous êtes adeptes du slowburn faites moi confiance lancez vous malgré tout dans cette lecture qui ne laissera pas votre coeur indemne ! Et si vous êtes team coup de foudre vous l'apprécierez plus encore !

Réponses au commentaire de moviesandbooksquote