Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
720 368
Membres
1 040 270

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par Folize 2024-05-12T11:06:37+02:00

Comme un spectateur, j’assistai à l’ascension de ma main qui atterrit sur sa jugulaire, la sentant palpiter de plus en plus rapidement sous ma paume. Je me penchai jusqu’à ce que nos nez se frôlent. Je lâchai un soupir, tandis que mon corps était secoué de tressaillements nerveux, anticipant la suite. La bouche du biologiste s’étira jusqu’à effleurer la mienne sans pour autant s’y coller complètement. Le respect dont témoignait sa retenue me toucha, et je franchis les derniers millimètres pour finalement goûter son contact. Il aspira doucement ma lèvre inférieure entre les siennes et un feulement remonta des profondeurs de ma gorge. Le baiser était tendre, bon et doux. Ma langue chemina jusqu’à la sienne, entra en contact avec son piercing, se retira une fraction de seconde et y retourna. La dureté du bijou créait un contraste agréable avec la douceur de notre échange, et je ne pus me retenir d’imaginer ce mélange de sensations ailleurs sur mon épiderme. Un autre soupir se glissa hors de mes narines, ma bouche étant occupée, et les mains d’Oslo se frayèrent un chemin jusqu’à ma taille, m’attirant encore plus près. Mais ce n’était pas suffisant.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode