Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
715 093
Membres
1 015 220

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par TerverChante57 2024-03-25T16:15:00+01:00

La soirée avançait lorsqu’elle entendit ce qui lui sembla être des cris de gamins qui se chamaillent. Elle ne s’en inquiéta pas tout de suite. Puis elle se tourna pour voir d’où venait cette agitation. Autour d’une table, trois garçons s’amusaient à essayer des chapeaux. Alors, elle vit rouge. Comment osait-on toucher à sa marchandise ? Des garçons en plus ? Comment osait-on se moquer de son précieux trésor ? Elle se dirigea vers les impertinents intrus, l’air mauvais.

— Messieurs ! dit-elle d’un ton ferme. Que faites-vous là ?

Les trois amis se regardèrent en pouffant de rire.

— Mademoiselle n’est pas contente, dit l’un d’eux.

— C’est la faute à… c’est la faute à Hubert, dit l’autre en pointant le plus grand des garçons.

Cécile se pencha pour détailler le coupable. C’était un jeune homme dans la vingtaine, les cheveux noirs coupés en brosse, le regard sombre et malicieux. Il portait un veston marine arborant l’écusson de la faculté de Droit brodé sur une poche.

Elle resta figée quelques instants devant lui, ne sachant plus quoi dire. Mais sa colère dépassa son hésitation.

— Vous êtes un étudiant, s’écria-t-elle, et vous agissez comme un enfant ! Ces articles ne vous appartiennent pas. De quel droit osez-vous les toucher ? Remettez-les à leur place. Je pourrais appeler le gérant et vous seriez obligés d’acheter ce que vous avez sali.

— N’exagérez rien, mademoiselle, répondit doucement Hubert, nous nous excusons.

— Allez-vous-en et ne revenez plus ici.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode