Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 805
Membres
1 013 902

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par ilovelire 2016-01-28T22:58:44+01:00

Les yeux de Ro parcoururent la pièce à la recherche du marié. Elle ne voyait la première demoiselle d’honneur nulle part non plus et, d’après ce qu’elle avait aperçu plus tôt... Oh, mon Dieu, ça ne sentait pas bon. Pas bon du tout. Elle fit rapidement le tour de la salle de bal. Tout le monde attendait la première danse pour pouvoir rejoindre la piste, et l’absence du marié et de la première demoiselle d’honneur devenait de plus en plus manifeste de minute en minute. Ro atteignit les portes et inspecta le hall. Des pièces plus petites avaient également été réservées pour le mariage - vestiaires, salles de bains - ainsi qu’une salle de conférence, isolée du bruit, préparée spécifiquement pour interviewer la famille et les amis des mariés en vue de la vidéo que Ro allait monter une fois de retour chez elle.

Elle traversa le hall à pas feutrés grâce à ses semelles de gomme. Quelques invités parmi les plus âgés récupéraient déjà leurs manteaux, quelques hommes revenant des toilettes jetaient un œil à leurs textos. Elle dépassait un Photomaton quand un petit rire aguicheur l’arrêta dans sa marche. Le rideau était tiré, le flash surgissait chaque fois qu’une photo était prise. Dans son champ de vision - bien qu’elle soit presque passée sans les remarquer -, elle aperçut une chemise blanche et un pantalon noir dans un coin, fourrés derrière le Photomaton.

Ro hésita. De sous le rideau dépassait l’ourlet de soie bleu caractéristique de la tenue des demoiselles d’honneur. Oh non ! Non, non et non ! Ça ne pouvait pas arriver ! Pas question que ce mariage implose le tout premier jour. Il ne pouvait pas y avoir de rupture tant qu’elle n’avait pas été payée. Elle jeta un rapide coup d’œil à la ronde pour vérifier que personne ne la regardait. Elle se plia alors en deux à la recherche de la paire de jambes qui devait logiquement se retrouver sans pantalon à l’intérieur du Photomaton. Ils étaient bien là. Elle entendit un autre rire derrière les rideaux, un bruit sourd de voix étouffées.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode