Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
717 311
Membres
1 025 266

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par Alexiia 2013-06-04T16:41:34+02:00

Il était 11 heures, soit deux de plus que prévu, lorsque Gianni gara le vieux 4x4 qu’on lui avait prêté devant la maison de sa tante Lucy. Tout bien considéré, il avait eu raison de ne pas utiliser son véhicule habituel, une splendide voiture de sport dernier cri. Celle-ci n’aurait pas convenu pour plusieurs raisons : d’abord parce qu’il fallait emporter beaucoup de bagages lorsque l’on voyageait avec un enfant, ensuite parce que les magnifiques sièges en cuir couleur crème auraient probablement subi des dommages irréparables.

En outre, cette vieille voiture lui avait permis de voyager incognito, ce qui l’arrangeait puisqu’il voulait garder secrets ses projets et sa destination. Il devait toutefois l’admettre : cette escapade tombait mal, tant au plan personnel que professionnel.

Alors qu’il avait été choisi pour prononcer le discours d’ouverture du festival international de littérature, qui se tenait chaque année à Londres, il s’était décommandé au dernier moment. Qu’un éditeur en vue puisse refuser un tel honneur était inadmissible et il y avait peu de chance que l’occasion se présente de nouveau.

Pour couronner le tout, il avait dû annuler son rendez-vous avec un splendide top-modèle.

Qu’à cela ne tienne, une de perdue, dix de retrouvées ! songea-t-il en haussant les épaules.

Jetant un coup d’œil sur la banquette arrière, Gianni constata que son fils dormait profondément. Depuis cinq minutes, le silence régnait dans la voiture. Plus de pleurs, plus de hurlements, plus de gémissements pathétiques.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode