Commentaire de leschroniquesdamarine

Un jour tu aimeras Noël (et moi)

Iris a les cheveux bruns.

Elle est rédactrice web free-lance.

Elle est douce, sympa, cool, gentille, sérieuse.

Sacha a les cheveux bruns et les yeux bleus.

Il est producteur de musique et ancien rappeur.

Il est arrogant, autain, gentil, attentionné, jaloux.

Elise colocataire d'Iris.

Anna sœur d'Iris.

Alice sœur d'Iris.

Clémentine meilleure amie d'Iris sœur de Sacha.

Nicolas ami d'Iris.

Louis neveu d'Iris.

Iris a us l'idée d'ouvrir sa propre boîte malheureusement tout ne réussit pas facile elle bosse dur pour tenir sa boîte et elle-même la tête hors de l'eau quitte à travailler tard le soir pour faire ces articles.

Elle aimerait trouver l'amour comme une belle romance, mais ce n'est pas simple de trouver sa moitié faite pour soi.

La rencontre de Sacha et Iris est surprenante, elle qui rêvait d'une rencontre avec un homme de la même manière, mais qui se passe pas totalement de la même manière.

Iris est une fana de Noël toute cette période est son dada qui est tout le contraire de Sacha lui qui déteste cette période. Pourquoi déteste t-il Noël ?

Elle craque pour Sacha même si certaines choses en lui l'insupporte. Seulement, c'est le frère de sa meilleure amie et entre elles on touche pas au frère. Mais lui aussi s'intéresse à Iris.

Elle va souvent repenser à Sacha a tout moment de la journée parfois sans raison.

Trouvera-t-elle sa romance parfaite ?

Osera-t-elle tenté cette romance malgré que c'est le frère de sa meilleure amie ou vers Lucas qui lui tourne autour ?

Comment va réagir Clémentine ?

Venez découvrir sa passion pour Noël et découvrir tout cela !

Mon ressenti :

Je remercie &H et netgalley pour ce service presse.

Je découvre la plume de l'auteure, elle est douce fluide et agréable à lire.

La couverture est simple, mais jolie, le titre nous donne envie de rire et envie de découvrir l'histoire et le résumé donne encore plus envie de le découvrir.

Les chapitres ne sont pas trop longs et nous permettent d'avancer vite dans l'histoire, ils sont surtout sur le point de vue d'iris ce qui est un peu dommage moi qui aime les deux points de vue mais on quand même un peu sur celui de Sacha.

Iris est une femme simple fana de Noël, mais dans tous et de tout genre elle est une amie qu'on voudrait même quand il s'agit de son bonheur a elle, elle pense avant aux autres.

Sacha est mystérieux, mais un personnage touchant qu'on aime rapidement.

Les personnages secondaires j'ai adoré les personnages secondaires tous sont venus ajouter leur petite touche a cette romance.

Une histoire de Noël comme on aime une jolie histoire doudou que j'ai adoré.

Une belle lecture doudou qui m'a du bien après l'histoire plus durs que j'ai terminé avant avec celle-ci j'avais des petits papillons au ventre. J'avais pas envie sa se termine j'en voulais encore de leur histoire elle c'est fini trop vite.

Je suis passé par les rires, être touchée les scènes mon plus c'était mignon.

Bref une belle lecture à découvrir aux fêtes avec un feu de cheminée, du grignotage et un chocolat chaud.

Bonne lecture !

Réponses au commentaire de leschroniquesdamarine