Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 843
Membres
1 013 982

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire de Vitany

Un mariage forcé


Commentaire ajouté par Vitany 2015-12-19T18:09:05+01:00

Je n'ai pas pu le finir !

Cette pseudo histoire d'amour m'est restée en travers !

Alors déjà, il faudra m'expliquer pourquoi, quand dans ce genre d'histoire l'homme veut des héritiers, la femme n'a pas la présence d'esprit de proposer des inséminations plutôt que coucher avec lui, encore plus quand ils en ont les moyens financiers ?

Ensuite, ça me fait pas, mais alors pas du tout fantasmer un "héros" qui décide de tout sans même demander l'avis de l'héroïne (d'ailleurs, d'où qu'elle accepte que sa vie soit entièrement dirigée du jour au lendemain ???)

Troisièmement, faudra m'expliquer pourquoi elle accepte le marché du mariage puisqu'au final, elle ne pourra plus travailler dans son restaurant (je rappelle que c'était pour ça qu'elle avait besoin d'argent) ???

Et enfin, non mais c'est quoi le problème de certains auteurs avec les actes charnels forcés ?!? Parce qu'entre quasi tous les baisers forcés, que je te touche sans ton consentement, que je te rejoins sous la douche sans que tu sois d'accord et ensuite coucher, que je te déshabille pendant que tu dors et j'en passe ! MAIS NON QUOI !!!

La notion de consentement, ça vous dit quelque chose ?

Moi, toute cette histoire m'a dégoûtée.

Wolfe qui traite Lara comme une poupée à diriger, habiller et baiser m'a dégoûtée.

Lara qui accepte qu'il dirige TOUTE sa vie et qui n'avait aucune volonté, indépendance d'esprit ou fierté m'a dégoûtée (il lui fait tellement d'effet comprenez, que son cerveau se liquéfie dès qu'il est à moins de trois mètres d'elle).

Franchement, ce bouquin n'est absolument pas romantique !

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Vitany

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode