Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 957
Membres
1 014 534

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par Gaumarr 2015-06-09T21:59:55+02:00

« Arpentant le sable meuble d’un pas mal assuré, je saluai de la main un couple de promeneurs et accueillis avec un sourire radieux le garçon brun qui se dirigeait vers moi.

Je levai les bras en l’air en signe de victoire. Et ni une ni deux, je me jetai à son cou. Ma tête lui arrivait à la mâchoire. Je me blottis contre sa poitrine.

— Où étais-tu passé, mon prince ?

Un sourire perplexe se dessina sur sa magnifique bouche.

— Je te ramène chez toi.

— Non, roucoulai-je en me plaquant contre lui. Je suis très bien ici.

Il se raidit, et je vis sa pomme d’Adam monter et descendre lorsqu’il avala sa salive. Il se dégagea en douceur.

— Lacey, tu es complètement beurrée.

— Oui, et alors ?

J’approchai mon visage pour l’embrasser mais il détourna la tête, de sorte que je déposai un baiser sur son menton. Il avait bon goût. Il se crispa, les doigts plantés autour de ma taille. Je fis courir mes lèvres au creux de son cou, savourant le doux picotement de sa barbe naissante.

En relevant la tête, je le vis entrouvrir les lèvres et crus qu’il allait m’embrasser. Au lieu de quoi, il m’empoigna fermement les hanches et recula d’un pas.

— J’ai très envie de t’embrasser, Lacey, mais pas quand tu es dans cet état.

Je fis la moue.

— Tu n’es pas drôle.

— Viens, je te ramène chez toi. »

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode