COUP de CŒUR ❤️

Une lecture et une histoire envoûtante une fois qu'on rentre dans l'univers on en ressort jamais.

•☆•☆•

J'avais lu le temps un il y a un petit moment. Mais je ne sais pas pourquoi je n'ai pas continué cette saga. Maintenant je me dis mais pourquoi je ne l'ai pas lu avant. Merci à ma jumelle de lecture @ car c'est en parlant avec elle qui m'a dit que je devrais le lire.

OMG RHYSAND 🔥🔥🔥

Désolé mais pendant toute ma lecture j'ai voulu quand même tuer un personnage🤣 Tamlin. Je pense qu'au fond de lui c'est un gentil mais en ce qui me concerne depuis le début je ne l'aime pas.

J'ai adoré cette lecture du début à la fin. Forcément j'ai enchaîné avec la suite il me manque plus que le temps 4 à lire. L'univers de cette saga est vraiment incroyable.

•☆•☆•

Attention pour celles qui n'ont pas eu de ton un il risque d'y avoir quelques SPOLIER.

•☆•☆•

N'oublions pas que dans le T.1, Feyre a passé un marché avec Rhysand et qu'elle devait passer une semaine par mois avec lui, chez lui à la Court de la Nuit.

•☆•☆•

J'ai tellement aimé les passages où Feyre était à la cour de la nuit.

Les moments qu'elle a passé sont remplis de beaucoup de romanissements mais surtout on peut voir comme le lien entre elle et RHYSAND évoluait.

•☆•☆•

Feyre, et vraiment phénoménal j'aime tout chez elle. Sa façon d'être, son état d'esprit et sa personnalité. Elle n'arrête pas de me surprendre.

☆•☆•

J'avoue que je ne la voyais pas du tout avec Tamlin.

•☆•☆•

RHYSAND OMG je fonds complètement. Il est tout ce que j'aime quand je lis. Un Book boyfriends de plus. J'ai beaucoup aimé sa part de mystère et qu'on découvre plein de choses sur lui tout au long de notre lecture. J'ai aimé sa façon de faire avec Feyre car il la laisse toujours prendre ses propres choix.

•☆•☆

Bref vous avez compris il y a vraiment tout dans ce livre pour qu'on tombe amoureux de ACOTAR ❤️🔥

Feyre est devenu une Fae mais à garder son cœur humain. Elle a de pouvoir en elle, qu'elle n'imagine pas qu'elle va devoir dompter.

Réponses au commentaire de Paulina_bookaddict