Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
715 016
Membres
1 014 727

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par SuBla65 2017-04-15T03:10:16+02:00

A l’expression glaciale de Cesar Navarro, Grace comprit qu’elle venait de faire une gaffe. Encore…

Tétanisée par son regard réprobateur, elle se creusait la cervelle pour comprendre ce qui avait pu déclencher sa colère quand elle se remémora les dernières paroles qu’elle avait prononcées. Elle l’avait assuré de sa totale discrétion à propos de sa relation avec Raphael…

Seigneur !

Au prix d’un effort considérable, elle parvint à soutenir le regard de son employeur et à grimacer un sourire d’excuse.

— Raphael et vous n’êtes pas ensemble ? déclara-t-elle d’un ton hésitant.

— Je serais curieux de savoir ce qui vous a incitée à penser le contraire.

Son ton posé et raisonnable lui rappelait celui de son père quand il la grondait après une bêtise. A la seule différence que si elle s’était trompée sur la nature de la relation qui existait entre Raphael et Cesar Navarro — et c’était visiblement le cas —, elle avait dépassé le stade de la simple bêtise.

Tout à coup, elle se demanda de façon tout à fait irrationnelle qui pouvait bien figurer sur la photo posée sur le bureau, si ce n’était pas Raphael ? Ce devait être quelqu’un qui comptait vraiment pour lui, car Grace imaginait mal un homme aussi froid, aussi dénué d’émotions que Cesar Navarro encadrer des photos sur un coup de tête.

S’arrachant à ces considérations, qui ne l’aidaient pas à répondre à la question qu’il venait de lui poser, elle jugea préférable de ne pas le faire attendre plus longtemps.

— Ça me semblait l’explication la plus plausible au fait qu’un homme jeune, super-riche et beau comme un dieu n’ait jamais été pris en photo avec aucune des femmes sublimes qui se bousculent pour passer la nuit avec lui dans ses draps de soie.

Poussant un petit cri d’horreur, Grace se tut brusquement quand elle s’aperçut qu’elle venait encore d’aggraver son cas, si c’était possible.

— Je ne peux pas croire que je viens de dire ça à voix haute, murmura-t-elle.

— Je vous assure que vous l’avez dit.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode