Livres
472 781
Membres
445 777

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Suzanne55 2019-09-28T01:29:05+02:00

Falden tapota son oreillette et demanda des informations sur la localisation de la jeune femme qui serait peut-être, un jour, sa reine.

« - Elle se rend dehors avec une serviette. D’après Cassiel, elle se dirige dans notre direction générale. Vander et lui la suivent de près.

- Il y a beaucoup de jacuzzis et une grande piscine dans le coin. Je ne veux pas qu’elle s’y arrête, ordonna Dagan avec un sourire naissant. Assurez-vous qu’elle parvienne jusqu’ici.

- À vos ordres, » fit Gareth, un sourire dans la voix. Il passa l’ordre à Cassiel avant que les deux Chevaliers ne remettent leur camouflage sonore, laissant Dagan seul, une fois de plus. Dagan leur faisait implicitement confiance. Ils s’assureraient qu’elle arrive jusqu’à lui en toute sécurité, et sans qu’elle ne s’en rende compte. Ils étaient auprès de lui depuis des années, et ils savaient qu’il ne jouait pas avec les relations. Ils savaient ce qu’elle représentait pour lui.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Suzanne55 2019-09-28T01:24:31+02:00

Sasha se figea. Dagan était à l’autre bout de la pièce et semblait attendre qu’elle l’aperçoive. Immobile. Attentif. Elle pouvait voir sa détermination dans ses épaules et la soif dans son regard lorsqu’il la regarda droit dans les yeux. Lorsqu’elle comprit qu’il ne s’approchait pas, elle se demanda nerveusement ce qu’il faisait ici. Est-ce qu’il était venu parce qu’il la cherchait ? Il hocha la tête, mais ne broncha pas. Le cœur de Sasha manqua un battement avant de reprendre un rythme soutenu et douloureux dans sa poitrine. Il doit savoir que, s’il s’approche, je pars en courant. C’est ce que je ferais, pas vrai ? Elle ne pouvait pas détourner le regard. Son cœur pulsait nerveusement, empli d’un désir ardent pour quelque chose qui était absolument hors de sa portée.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Suzanne55 2019-09-28T01:21:40+02:00

« Sasha Montgomery de la Terre, pardonnez-moi de vous avoir fait peur plus tôt dans la journée. Je suis Dagan Tiranon de Caldor. »

Sasha eut à peine le temps de comprendre ce qu'il venait de dire de sa voix de basse vibrante. Il passa ses mains autour de sa taille et la souleva comme si elle ne pesait rien, la faisant reposer contre son torse musculeux.

« Qu'est-ce que vous faites ? » couina-t-elle. Elle s'appuya sur ses épaules pour essayer de se dégager en poussant, mais il ne broncha pas. Il ne sembla même pas remarquer qu'elle essayait de s'échapper.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Suzanne55 2019-09-28T01:18:21+02:00

« Regarde-moi, Sasha, » ordonna-t-il. Quand elle obéit enfin et qu’elle ouvrit les yeux, il reprit. « Je veux te revendiquer de la manière traditionnelle chez moi, » répéta-t-il. Il ne la forcerait jamais, mais il avait besoin que les siens ne puissent pas contester sa prétention à une humaine. Il voulait que son avenir avec elle soit fixé le plus vite possible. Elle était tout pour lui. Il ne pouvait pas prendre le risque de la perdre, et avec les Vilitos à portée de frappe, il n’avait pas le temps de s’y prendre plus lentement avec elle. Il lui fallait sa coopération et sa dévotion, et il lui fallait maintenant.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode