Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
719 822
Membres
1 038 457

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire de CharlyyGentlePhoenix

Un stylo dans la tempe


Un Stylo dans la Tempe – Mathieu Vervisch (Français) – 2020 – Ocrée Editons

« A huit ans on n’a pas conscience de l’argent, on pense qu’une maison ça vaut cent francs, que le prix d’une voiture est le même que celui d’un pain au chocolat, on ne comprend pas comment se remplit le frigo. »

L’accusation des médias, les publicités agressives, déjà… Il fallait à tout prix implanter la télé dans nos foyers. Et aujourd’hui c’est Internet, si peu de gens peuvent vivre sans … Nous sommes tous victimes des mouvements de masse de la société. Pour le pire et pour le meilleur ?...

« C’était sa récompense, c’était son lien avec un avenir meilleur, celui qu’il tentait de nous offrir. » (Le père leur offre une télé…).

« Tous ses sacrifices prenaient leur sens »

La tyrannie des tant détestés Huissiers de Justice, qui viennent faire une saisie un 23 Décembre… En même temps il n’existe pas de bon moment pour cela… C’est comme arrêter de fumer ! ; )…

« L’huissier cochait des petites cases sur son papier à en - tête. Son sadisme n’avait aucune limite. »

Le cauchemar des Âmes sensibles !! Le suicide du Daron. Pour lui, cette saisie des biens, c’était trop, bien trop… (Je vous le dis car ça arrive très tôt dans l’histoire !...)

« Il aurait été amusant de le retrouver et de lui rappeler cette histoire qui, pour lui, ne devait être guère plus qu’une anecdote qu’il aimait à raconter à ses amis ou sa famille. Surtout les soirs de réveillon. »

Là où une personne est tuée à l’aide d’un Simple Stylo, je préfère Uriane où c’est une fourchette dans la carotide. Y a aussi la Façon Dexter…

« Quand j'avais dix ans j'ai vu mon père mourir devant mes yeux. Peut-être est-ce une des raisons qui a fait que je suis devenu un assassin ».

Après un début prometteur, l’intrigue s’est un peu dégonflée…

Pour moi c’est fini avec cet auteur : -) Au moins jusqu’à ce qu’il sorte un nouveau Livre

Prenez Soin de vous Bande de

Phoenix

++

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de CharlyyGentlePhoenix

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode