Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
721 728
Membres
1 044 517

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par CrystalM 2020-09-03T11:16:16+02:00

Chapitre 1 :

La patience n’était pas une qualité qu’on reconnaissait à Marcus. D’ailleurs, pourquoi en aurait-il été ainsi alors qu’il avait consacré toute sa vie à son travail afin de toujours avoir ce qu’il voulait quand il le voulait ?

Il jeta un coup d’œil à sa montre. 17 h 30.

Bon sang ! Où pouvaient-ils bien être ?

Si ce retard était une dernière tentative pour lui soutirer plus d’argent, alors Tony Andrews était encore plus stupide qu’il ne le croyait.

Il fit un signe de refus à la serveuse qui approchait en fixant son verre vide. Il avait déjà pris un whisky et il ne s’autorisait jamais plus d’un verre avant un rendez-vous d’affaires. Pourtant, le sourire aguichant de la fille était destiné à lui faire clairement comprendre qu’elle souhaitait lui offrir plus qu’un verre.

Pas ce soir. Et il lui sourit en retour.

Certains le considéraient comme un sale type arrogant, mais personne ne pouvait l’accuser de manquer d’éducation. Même son enfance chaotique n’avait pu lui ôter cela – et ce, malgré les efforts de son père.

Ce n’était d’ailleurs pas la faute de la serveuse s’il n’était pas partant. Elle avait tout ce qu’il fallait pour plaire, si on était attiré par les blondes décolorées qui n’avaient pas peur des retouches chirurgicales.

Mais ce soir, il s’agissait de travail.

Et le travail était le travail.

Le sexe était le sexe.

Les deux ne devaient jamais se mélanger. Pas si l’on voulait rester concentré et être le meilleur.

Marcus regarda la jeune femme s’éloigner en se frayant un chemin à travers les tables, puis il reporta son regard sur les clients qui occupaient la piste circulaire du toit en terrasse. C’est Andrews qui avait choisi cet endroit, l’établissement étant à deux pâtés de maisons de son QG londonien.

Très pratique pour Andrews, mais certainement pas pour lui… Il poussa un soupir d’exaspération et vérifia à nouveau l’heure.

Mais bon sang, que pouvait-il bien faire ?

Source : kobo.com

Afficher en entier