Un sulfureux rendez-vous

Description ajoutée par CrystalM 2020-09-03T11:09:45+02:00

Alors qu’elle attend son futur partenaire en affaires, Jennifer est abordée par l’homme le plus sexy qu’elle ait jamais vu. Qu’à cela ne tienne, son rendez-vous tarde et elle décide de se laisser séduire par le bel inconnu. Sans se douter une seule seconde qu’il s’agit de Marcus Wright, le partenaire en question ! Un impair qui risque de lui coûter bien plus que sa carrière, à en juger par les frissons de plaisir qui la parcourent à chaque caresse prodiguée par Marcus…

Extrait ajouté par CrystalM 2020-09-03T11:16:16+02:00

Chapitre 1 :

La patience n’était pas une qualité qu’on reconnaissait à Marcus. D’ailleurs, pourquoi en aurait-il été ainsi alors qu’il avait consacré toute sa vie à son travail afin de toujours avoir ce qu’il voulait quand il le voulait ?

Il jeta un coup d’œil à sa montre. 17 h 30.

Bon sang ! Où pouvaient-ils bien être ?

Si ce retard était une dernière tentative pour lui soutirer plus d’argent, alors Tony Andrews était encore plus stupide qu’il ne le croyait.

Il fit un signe de refus à la serveuse qui approchait en fixant son verre vide. Il avait déjà pris un whisky et il ne s’autorisait jamais plus d’un verre avant un rendez-vous d’affaires. Pourtant, le sourire aguichant de la fille était destiné à lui faire clairement comprendre qu’elle souhaitait lui offrir plus qu’un verre.

Pas ce soir. Et il lui sourit en retour.

Certains le considéraient comme un sale type arrogant, mais personne ne pouvait l’accuser de manquer d’éducation. Même son enfance chaotique n’avait pu lui ôter cela – et ce, malgré les efforts de son père.

Ce n’était d’ailleurs pas la faute de la serveuse s’il n’était pas partant. Elle avait tout ce qu’il fallait pour plaire, si on était attiré par les blondes décolorées qui n’avaient pas peur des retouches chirurgicales.

Mais ce soir, il s’agissait de travail.

Et le travail était le travail.

Le sexe était le sexe.

Les deux ne devaient jamais se mélanger. Pas si l’on voulait rester concentré et être le meilleur.

Marcus regarda la jeune femme s’éloigner en se frayant un chemin à travers les tables, puis il reporta son regard sur les clients qui occupaient la piste circulaire du toit en terrasse. C’est Andrews qui avait choisi cet endroit, l’établissement étant à deux pâtés de maisons de son QG londonien.

Très pratique pour Andrews, mais certainement pas pour lui… Il poussa un soupir d’exaspération et vérifia à nouveau l’heure.

Mais bon sang, que pouvait-il bien faire ?

Source : kobo.com

Commentaire ajouté par Nini7457 2023-02-13T19:55:49+01:00

Très belle romance, bien écrite et addictive. Il est dommage qu'il n'y ait pas un épilogue ...

Commentaire ajouté par JenniferMeg 2022-11-28T11:01:46+01:00

L'histoire n'est pas des plus originales, mais le simple fait que ce soit bien écrit et la présence de personnages attachants, rend le roman addictif. Je n'ai pas pu le lâcher avant de l'avoir terminé. C'est vous dire ! Je crois que j'ai dû prendre moins de deux petites heures pour le terminer. Il n'est pas très long et les éléments que j'ai cités plus haut augmentent la vitesse de lecture. Je recommande bien évidemment cette romance pour les amoureux de ce genre. Elle est parfaite pour se changer les idées et ne pas se prendre la tête.

J'ai adoré cette lecture. Dès le départ, il y a une forte alchimie entre nos deux personnages principaux même s’ils ne s'en rendent pas compte. L'histoire n'est pas des plus originales, mais le simple fait que ce soit bien écrit et la présence de personnages attachants, rend le roman addictif. Je n'ai pas pu le lâcher avant de l'avoir terminé. C'est vous dire ! Je crois que j'ai dû prendre moins de deux petites heures pour le terminer. Il n'est pas très long et les éléments que j'ai cités plus haut augmentent la vitesse de lecture. Je commande bien évidemment cette romance pour les amoureux de ce genre. Elle est parfaite pour se changer les idées et ne pas se prendre la tête.

Commentaire ajouté par Sissilovebooks 2020-10-14T12:32:01+02:00

Lecture simple mais très agréable et prenante, une histoire plutôt basé sur le sentimentale que le sexuel ce qui est plaisant.

Mais alors franchement cette fin me frustre...je voulais clairement continuer de lire cette histoire, les rencontres à venir, l'évolution de cette relation, ... SNIFF !!!

Commentaire ajouté par justine_mnt 2020-09-07T21:39:29+02:00

Dommage pour la fin abrupte, un épilogue aurait été largement apprécié.

Un sulfureux rendez-vous

• France : 2020-09-01 (Français)