Commentaire ajouté par sevdu62 2022-05-22T10:31:17+02:00

Autant j'ai adoré les 2 premiers tomes, autant j'ai adoré ce troisième tome, autant j'ai détesté la fin !!!! tellement rapide, tellement incomplète, je reste sur ma faim et de ce fait très déçue ! Spoiler(cliquez pour révéler)le fait de suivre sa grossesse tout le long du livre et au final ne rien avoir de l'accouchement, des sentiments de Parker, je dis non!l j'ai un gout d'inachevé

C'est avec la larme à l'oeil que je tourne cette dernière page, d'une saga qui m'a fait vibrer, pleurer, sourire et qui m'a émue. Mitigée du deuxième tome, j'ai commencé ce dernier tome avec quelques réserves... Mais je n'en ressort aucunement déçu. Je pense que le coup de coeur immense du premier tome joue fortement sur nos attentes des tomes suivants, et je ne peut pas dire que celui-ci est mon préféré, même si j'ai adoré. Quelques longueurs pour moi dans le milieu du livre, et une fin vraiment vraiment trop courte et rapide. J'étais tenue en haleine et ce que j'attendais n'est pas arrivé. Alors, ok, cet épilogue et mignon à souhait, mais je trouve cela beaucoup trop rapide. D'ailleurs, je pensais qu'il y avait d'autre chapitre avant l'épilogue. Il m'a manqué l'après combat, sur l'évolution de la situation, sur le résultat de celui-ci, les potentielles conséquences, CONNOR ! où est-il ? Quelqu'un a réussi ce que tout le monde rêve de faire, c'est à dire, un tour et un coup de pelle dans sa tête d'oeuf. deux ou trois chapitres n'aurait pas été de trop je pense... Dommage, mais dans l'ensemble cela reste une merveilleuse saga, qui n'a fait que me faire pensé à l'histoire de Remy et Brooke dans Fight for love.

Commentaire ajouté par Adelie74 2022-05-27T01:54:34+02:00

Superbe trilogie, j’ai adoré, histoire prenante , beaucoup de rebondissement, et ce tome est aussi bon que les précédents un magnifique final c’est avec regret que je quitte cette merveilleuse famille, j’espère une suite ou un spin off ,

SPOILER

j’aurai juste aimé 1 ou 2 chapitres supplémentaires avant l’épilogue

Stan /Debbie et Dennis/Sabrina sont t’ils toujours ensemble et Connors que devient t’il et j’aurai surtout apprécié un chapitre sur la naissance du bébé de Parker et Coleen malgré cela j’ai été enchanté de ma lecture , bravo Émilia et merci pour cette magnifique histoire

Commentaire ajouté par Karol29 2022-05-27T20:57:30+02:00

Cette saga est une très belle découverte et je dois dire que quand j'ai découvert le tome 1, j'ai de suite accroché à la plume de l'auteure, à l'univers du roman et aux personnages.

Alors une fois le premier opus terminé, je n'avais qu'une seule hâte c'est de découvrir la suite.

J'ai donc commencé ma lecture du second tome avec beaucoup d'impatience et j'ai littéralement dévoré ce roman au point de lire le dernier tome.

Ce n'était pas prévu mais une fois plongée dans l'histoire, il m'était impossible de décrocher mes yeux des mots de l'auteure tellement j'étais captivée par ce que je découvrais page après page.

C'est pourquoi aujourd'hui, je vous parle des deux derniers tomes de cette trilogie que j'ai adorée et qui est juste magnifique.

Retrouver la plume d'Emilia m'a énormément plu et ravi.

C'était une très belle découverte lors de ma première lecture et je peux vous dire que je l'aime toujours autant dans ces deux nouveaux romans.

Sa plume est toujours aussi douce avec ce côté sombre que j'aime beaucoup, addictive au point de ne pas voir les pages défiler et prenant par cette incroyable histoire.

J'ai passé un excellent moment durant ma lecture et j'ai hâte de retrouver l'auteure prochainement.

Nous retrouvons Colleen et Parker plus soudés que jamais face aux épreuves qu'ils les attendent.

Parker va échouer face à Connor et malheureusement face aux coups bas de la part de ce dernier.

Parker va avoir plus que besoin de Collen pour surmonter cette épreuve.

Collen qui va répondre présente et qui va le remonter à bloc et le soutenir comme personne.

Elle va le rebooster et grâce à cette énergie, Parker va prendre sa revenge.

Collen est toujours aussi forte, déterminée, courageuse et combative.

Quant à Parker, il évolue énormément et nous découvrons un autre homme.

Ils sont toujours aussi bien épaulés et soutenus par leur famille.

Le couple que forment Collen et Parker est juste incroyable, leur relation est tellement intense et si forte et ils sont toujours unis quoi qu'il arrive.

Les rebondissements sont bien présents dans ces deux tomes et je dois dire que je suis allé de surprise en surprise tout au long de ma lecture.

Quant aux émotions, c'est un tourbillon intense qui nous laisse KO.

J'ai adoré retrouver cet univers qui me plaît toujours autant

Entre amour, secrets, révélations et action, je vous recommande cette sublime trilogie.

Merci à l'auteure pour ces romans 🤍

Nous voilà à la fin de l'histoire. J'ai vraiment apprécié de suivre Oméga/Parker. Un seul point me manque... Quid de Connor ? Prison ? Overdose ?

Commentaire ajouté par seve14 2022-05-29T08:32:14+02:00

C est fini et on en redemande.j ai beaucoup aimé je suis rentrée dans le livre sans aucune difficulté c est prenant avec une joli écriture. Un grand bravo à l auteur qui a en plus à réussi l exploit de ne pas nous faire attendre entre les tomes. Et là je dis bravo.

Commentaire ajouté par chris08 2022-05-31T19:34:22+02:00

J’ai adoré mais…..

je recommande grandement cette triologie, elle est juste époustouflante !! Une véritable pépite. Amour,haine,désire, sex , fraternité,esprit d’équipe , suspens… tout y est , rien ne manque . La manière dont l’auteur nous décrit les scènes de combat sont juste parfaites , pas trop longues, bien détaillées mais pas à l’excès, elle a le bon vocabulaire ; le tout sans nous ennuyer que du contraire ! On s’y croirait !

Cependant,la fin nous laisse un goût de « il manque un truc!!! »

Trop de portes ,sur beaucoup de personnages secondaires -mais qui ont leur importance dans l’histoire - sont restées ouvertes et nous laisse sur ce sentiment de « ils sont devenus quoi finalement ?!? »

Cependant

Commentaire ajouté par EloLML 2022-06-25T14:40:59+02:00

Bienvenue sur le troisième et dernier tome d’Underground, Parker et Connor se lancent dans la saison de free fight avec ardeur et ils vont tout faire pour entrer dans la légende, être l’ultime combattant, entre les duels, les révélations et coups fourrés, Parker, Coleen et leur équipe vont devoir encaisser et riposter.

Coleen reste cette femme forte, déterminée, prête à rentrer dans le tas, à distribuer des coups, à défendre les siens, et ce malgré son état, je suis ravie qu’elle soit toujours aussi impulsive.

Parker est égal à lui-même, concentré, peu bavard mais aimant et généreux, j’aime tellement sa personnalité, cette dualité Parker / Oméga est délicieuse à lire.

Émilia ne change pas de ligne de conduite, sa plume reste fluide et efficace, l’ambiance des combats électrique et justement dosée; la romance est passionnelle, ponctuée de petits coups de nerf causés par jalousie, possessivité ou manque de communication; le rythme est bien mené, les manipulations sont nombreuses et nous font rager plus d’une fois; l’énorme point positif est la dynamique entre chaque personnage, on intègre une vraie famille, la team Oméga tout comme le couple Coleen Parker sont profondément attachants.

C’est une saga à découvrir, cette plongée dans l’underground a quelque chose d’addictif, au final, il me manque juste un point de vue sur Connor après le match final, après tant de tension, d’affrontements, je me demande comment il a vécu la suite.

Autrement, l’épilogue m’a comblée, je suis complètement fan de leur futur, si Émilia décide de continuer avec la nouvelle génération, je la suivrais sans hésiter.

Je termine en remerciant les Éditions Butterfly pour leur confiance ♥️

Commentaire ajouté par Carine-68 2022-06-27T22:42:29+02:00

Dans ce troisième et dernier opus, nous allons suivre Parker, Coleen et toute l’équipe, qui vont cheminer au grès des combats à travers les Etats-Unis. L’auteure nous offre, encore une fois, un récit riche en descriptions, mais aussi en rebondissements. « Le loup du Michigan », va devoir mener des combats sur le ring, mais aussi, encore et toujours, dans sa vie personnelle. La manipulation sera une fois de plus de mise dans ce tome, des affrontements familiaux des plus intenses. Mais aussi, des rencontres surprenantes. Entre autres il y aura celle du couple Maxim et Kate qui ne peuvent qu’attirer la sympathie et le respect. J’avoue que cela m’a fait du bien au moral, dans ce monde où les règles sont souvent bafouées, pour le reste c’est motus et bouche cousue. J’ai tout de même, un regret sur ce dernier tome, qui ne sera pas, du coup, un coup de foudre, comme les précédents, mais tout de même, un vrai coup de cœur. Je m’explique, en fait, je suis restée sur ma faim. Nous faisons un saut dans le temps de la finale à Las Vegas à 18 ans plus tard. L’auteure ne nous permet pas de découvrir, le devenir de certains personnages et cela m’a beaucoup manqué. Bien que le nombre de pages soit conséquent, j’aurai voulu en lire un peu plus sur les conséquences, de cet ultime combat, sur leurs vies, pour la suite de la carrière de Parker. Mais, je me dis que peut-être Emilia, nous offrira un spin off de cette trilogie ou une série parallèle qui répondra à toutes mes interrogations. Affaire à suivre….

Mais pourquoi c'est finit 😭😭😭.

Je ne veux pas les quitter...

Un énorme coup de coeur pour cette série 😍

Je suis passée par toutes les émotions possibles pour un livre !!!

J'ai adoré voir l'évolution de leur amour. Ils se complètent tous les deux tellement qu'on est jaloux de les voir comme ça. Bordel j'ai eut les larmes aux yeux, j'ai ris, j'ai beaucoup, beaucoup stressé.... Coleen a une force de caractère énorme. Elle supporte énormément de chose et Parker on voit l'évolution de son personnage avec coleen à ses côtés. Entre Omega et Parker mon coeur balance 😂.

Mais j'en voulais tellement plus... Je ne voulais pas m'arrêter à ... Ça !!! Encore et encore je voulais plus 😂

Le côté négatif je dirai, c'est la fin qui est trop brutal pour moi dans le sens où il n'y a pas de vrai chapitre avec nos deux héros heureux. On fait un bon direct de 18 ans...avec trois tomes aussi intense je m'attendais à un fin intense aussi ...

Ça faisait longtemps que je n'avais pas eut de coup de coeur aussi énorme alors merci a l'auteure ♥️♥️