Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 792
Membres
1 013 864

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par anonyme 2018-12-30T07:40:23+01:00

Assise seule au comptoir de la cuisine, Nobuyo qui, sans doute pour éviter de faire la vaisselle, mangeait à même la marmite avec les baguettes servant à cuisiner, déclara soudain, les yeux fixés sur le dos de la petite :

— Quitte à ramener un enfant ici, tu aurais dû en prendre un susceptible de nous rapporter une rançon.

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2018-12-30T07:38:31+01:00

Osamu entra quelques secondes après et s’arrêta à côté de lui sans un mot. Comme d’habitude, à ce moment-là, ils n’échangèrent pas un regard. C’était une règle tacite entre eux, lorsqu’ils se mettaient au travail.

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2018-12-30T07:36:03+01:00

S’ils allaient tous les mercredis au supermarché, ce n’était pas vraiment dans le but de faire des courses. Il s’agissait plutôt d’une activité vitale pour assurer le quotidien de la famille Shibata. Le mercredi était le jour des « ventes spéciales » si bien que les clients étaient particulièrement nombreux. Çà et là dans le magasin étaient collées des affichettes annonçant « vos points triplés aujourd’hui », mais Shôta ne comprenait pas très bien ce que cela représentait en termes de gain. Quand il entra dans le supermarché avec son père, il était cinq heures. Ils visaient la tranche horaire où il y avait le plus d’affluence – l’heure où les gens venaient faire leurs courses pour le dîner.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Letilleul 2018-12-29T12:29:53+01:00

Shôta avait vu la petite fille pour la première fois l’été précédent.

Elle regardait passer les gens, assise là comme si elle était punie, sous la rangée de boîtes aux lettres métallisées à côté de l’entrée d’un immeuble vétuste de quatre étages, entre un vélo d’enfant abandonné et un carton oublié.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode