Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 957
Membres
1 014 542

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par LipsandcoEditions 2019-04-26T10:41:34+02:00

« Sa barbe dissimule un peu ses lèvres, mais je devine que même si son regard semble dire le contraire, il est en train d’esquisser un léger sourire. Intérieurement, je le surnomme tout de suite

Sexy bûcheron. »

Afficher en entier
Extrait ajouté par LipsandcoEditions 2019-04-26T10:41:23+02:00

« J’ai le sentiment étrange qu’il se trouve constamment capté dans mon champ de vision, peu importe où je regarde, l’endroit où je suis dans la pièce, ou la distance qui nous sépare. »

Afficher en entier
Extrait ajouté par LipsandcoEditions 2019-04-26T10:41:13+02:00

« Les guirlandes lumineuses sont toutes braquées en direction de ma petite culotte, tels les faisceaux surpuissants des projecteurs d’une prison dirigés vers un détenu en fuite. À ceci près que mon sous- vêtement n’a aucune envie de s’évader. »

Afficher en entier
Extrait ajouté par LipsandcoEditions 2019-04-26T10:40:59+02:00

« Céline semble plutôt sur la réserve, comme s’ils n’étaient pas si attachés l’un à l’autre… Ou bien est-ce ma libido qui interfère dans mon jugement pour m’amener à croire ce que je désire ? »

Afficher en entier
Extrait ajouté par LipsandcoEditions 2019-04-26T10:40:47+02:00

« Que ce serait-il passé si l’enfant n’avait pas été là ? Cette fois, je suis catégorique, la manière dont il m’a regardée était sans équivoque… Mais ça veut dire quoi, au juste ? Aurait-il oublié qu’il est avec ma sœur ? »

Afficher en entier
Extrait ajouté par mymy37 2017-01-01T16:55:43+01:00

Même si la patience est loin d’être mon fort, je suis, en revanche, un homme de parole. Je vais donc faire les choses comme on les avait prévues. Et puis, quelque part, il faut bien admettre que ce petit jeu a quelque chose d’excitant…

Afficher en entier
Extrait ajouté par mymy37 2017-01-01T16:55:25+01:00

En revanche, mes proches plaignent constamment ma sœur qui, quant à elle, tombe toujours sur des hommes qui ne l’apprécient pas à sa juste valeur. C’est de la faute des autres si elle sort avec des abrutis ou des fous du guidon tels que des motards.

Afficher en entier
Extrait ajouté par mymy37 2017-01-01T16:54:53+01:00

J’en viens à insulter copieusement ma famille, du moins par la pensée, parce qu’il n’y a plus rien à manger sur la table et que le vin a remplacé la nourriture pour me faire passer le temps.

Sauf que l’alcool ne requiert pas assez de mastication pour m’empêcher de parler.

Curieusement, elle me rend même plus bavarde qu’à l’accoutumée.

Afficher en entier
Extrait ajouté par mymy37 2017-01-01T16:54:36+01:00

Si j’ai souvent le sentiment d’avoir été adoptée à cause de mes différences flagrantes avec le reste de ma famille, mon imposant derrière me certifie, lui, que je n’ai pas pu être échangée à la naissance.

Évidemment, je ne pouvais pas hériter des dons de musicien de mon père ou des talents culinaires de ma mère. Non, il fallait que ce soit ça : un gros popotin.

Toutes les femmes du côté maternel en ont écopé sans considération d’âge, de seins proportionnels ou de taille.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode