Commentaire ajouté par Linkdramas 2015-09-22T16:37:48+02:00

Je ne savais pas trop à quoi m'attendre. La description m'attirait et en même temps j'avais quelques réserves quand à l'évolution de l'histoire, cependant ce fut une excellente surprise.

Nash, perdu et ayant quitté l’hôpital se retrouve dans le bar de Brody, propriétaire du dit bar. Son histoire touche le beau barman. Il lui offre une nouvelle vie, à défaut de se souvenir de la sienne... Les choses se mettent doucement en place. Même si j'avais énormément d’appréhension sur la facilité avec laquelle la confiance s'installe, j'ai beaucoup aimé et je pense que la plume de l'auteur sa façon d'écrire avec autant de profondeur aide énormément. Mais le drame n'est jamais loin, pour la seconde fois en six mois, Nash est victime d'un accident et est malheureusement victime d'une seconde perte de mémoire.

C'est alors que nous découvrons un Nash totalement différent ayant - dans le second accident - retrouvé une partie de sa mémoire (oubliant tristement son beau barman) et son véritable caractère apparaît comme un cheveux sur la soupe. Bon sang, des baffes se sont perdues en route, c'est certain. A mille lieu de l'homme aimant et doux, tendre et souriant. Bonjour l'accueillante porte de prison. Brody est têtu et bien décidé à retrouver l'homme qu'il aime et pour cela, par un quiproquo il assure la sécurité de Nash, personnage imbuvable. Brody souffre et j'ai souffert avec lui, parce que Nash est loin d'être un tendre. Je le redis, des baffes, des centaines de baffes se sont perdues en route. Brody fait preuve d'énormément de contrôle et de patience et montre ainsi son amour et son dévouement pour l'homme qu'il aime.

Une belle histoire, avec un scénario qui tiens ses promesses. Un amour vivant au rythme d'une confiance inébranlable et d'une écriture fluide et prenante.

Réponses au commentaire de Linkdramas