Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
715 005
Membres
1 014 685

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire ajouté par mamour04 2015-09-29T15:22:11+02:00

J'avais déjà testé le sujet de l'amnésie dans "Le Retour de Leith", que j'avais beaucoup aimé, c'est pourquoi celui-ci me faisait de l’œil... Et je ne suis pas déçue, une romance tendre bourré de sentiments avec un brin de suspense que demander de mieux.

Donc on fait la découverte de Brody, propriétaire de son propre bar hérité de son grand-père, qui par un bel après-midi, fait la découverte d'un magnifique jeune homme aux yeux vert, mais qui reflète une telle tristesse qu'il en est tout retourné.

Et c'est en bon barman, qui va lui offrir une oreille attentive pour qu'il lui raconte son histoire, et qu'elle histoire, yeux vert s'est enfui d'un hôpital ou il séjournait depuis trois mois à la suite d'une agression, sans savoir qui il est, ne sachant même pas son nom! Et c'est en homme charitable que Brody va lui offrir un toit et un travail et l'aider à se reconstruire une nouvelle vie, à commencer par un nom, il le trouvera dans le journal, Nash, ça sonne bien et yeux vert aime beaucoup.

La romance se met doucement en place, on découvre nos deux héros se rapprocher avec joie, j'avais un peu peur que ça aille trop vite mais non, l'auteur a su savamment dosé les choses afin que l'on suit emporté dans cette histoire d'amour.

Mais malheureusement, la vie est parfois injuste et en l'espace de six mois, Nash est de nouveau victime d'un accident et se retrouve aux urgences sans avoir de souvenirs de ses six derniers mois...

C'est alors qu'on découvre un Nash imbuvable, d'une arrogance sans nom, suite à ce deuxième accident, il s'est souvenu de sa vie antérieur avant sa première amnésie, en oubliant totalement le beau et doux barman.

Mais Brody têtu et obstiné et obsédé a retrouver l'amour de sa vie va tout mettre ne œuvre pour arriver à ses fins. Et c'est lors d'un flash aux information locales, qu'il va découvrir la véritable indenté de son amour.

Et c'est comme cela que sur un mal entendu,il va devenir LE garde du corps de Nash.

Brody est en souffrance devant ce personnages qui ne ressemble en rien à sa moitié, cet être détestable, imbut de lui même qu'est devenu Nash, et oh mon dieu, on souffre non pas en silence car on a envie de gifler, d'insulter Nash car il est exécrable.

Mais je me tire mon chapeau à Brody, pour sa persévérance, sa patience et son dévouement pour cette personne qu'il aime malgré ses défauts, car il va lui mener la vie dure.

Une très jolie romance qui m'a mit du baume au cœur. Une confiance inébranlable porte bien son nom.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de mamour04

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode