Commentaire ajouté par mamour04 2015-09-29T15:22:11+02:00

J'avais déjà testé le sujet de l'amnésie dans "Le Retour de Leith", que j'avais beaucoup aimé, c'est pourquoi celui-ci me faisait de l’œil... Et je ne suis pas déçue, une romance tendre bourré de sentiments avec un brin de suspense que demander de mieux.

Donc on fait la découverte de Brody, propriétaire de son propre bar hérité de son grand-père, qui par un bel après-midi, fait la découverte d'un magnifique jeune homme aux yeux vert, mais qui reflète une telle tristesse qu'il en est tout retourné.

Et c'est en bon barman, qui va lui offrir une oreille attentive pour qu'il lui raconte son histoire, et qu'elle histoire, yeux vert s'est enfui d'un hôpital ou il séjournait depuis trois mois à la suite d'une agression, sans savoir qui il est, ne sachant même pas son nom! Et c'est en homme charitable que Brody va lui offrir un toit et un travail et l'aider à se reconstruire une nouvelle vie, à commencer par un nom, il le trouvera dans le journal, Nash, ça sonne bien et yeux vert aime beaucoup.

La romance se met doucement en place, on découvre nos deux héros se rapprocher avec joie, j'avais un peu peur que ça aille trop vite mais non, l'auteur a su savamment dosé les choses afin que l'on suit emporté dans cette histoire d'amour.

Mais malheureusement, la vie est parfois injuste et en l'espace de six mois, Nash est de nouveau victime d'un accident et se retrouve aux urgences sans avoir de souvenirs de ses six derniers mois...

C'est alors qu'on découvre un Nash imbuvable, d'une arrogance sans nom, suite à ce deuxième accident, il s'est souvenu de sa vie antérieur avant sa première amnésie, en oubliant totalement le beau et doux barman.

Mais Brody têtu et obstiné et obsédé a retrouver l'amour de sa vie va tout mettre ne œuvre pour arriver à ses fins. Et c'est lors d'un flash aux information locales, qu'il va découvrir la véritable indenté de son amour.

Et c'est comme cela que sur un mal entendu,il va devenir LE garde du corps de Nash.

Brody est en souffrance devant ce personnages qui ne ressemble en rien à sa moitié, cet être détestable, imbut de lui même qu'est devenu Nash, et oh mon dieu, on souffre non pas en silence car on a envie de gifler, d'insulter Nash car il est exécrable.

Mais je me tire mon chapeau à Brody, pour sa persévérance, sa patience et son dévouement pour cette personne qu'il aime malgré ses défauts, car il va lui mener la vie dure.

Une très jolie romance qui m'a mit du baume au cœur. Une confiance inébranlable porte bien son nom.

Réponses au commentaire de mamour04