Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 792
Membres
1 013 864

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

L’homme se retourna et les aperçut alors qu’ils avaient parcouru les trois-quarts du chemin. Maya vit la peur se dessiner sur ses traits. Le suspect tourna les talons et s’éloigna vers l’intérieur du chalet.

Maya fut prise d’une terreur soudaine alors qu’elle prenait conscience de ce qu’il faisait. Allait-il essayer de s’en prendre à ses otages ? De se débarrasser d’elle simplement pour priver Maya de la possibilité de retrouver sa sœur vivante ? Elle ne le laisserait pas faire. Elle ne pouvait pas le laisser faire.

Elle brandit son Glock et tira deux coups de feu. Les vitres de la porte-fenêtre volèrent en mille éclats qui n’avaient pas encore fini de s’éparpiller au sol quand Maya se précipita à travers pour entrer dans le chalet. L’intérieur était spartiate, chichement meublé de quelques pièces d’aspect antique. Des trophées de chasse ornaient les murs et des tapis artisanaux recouvraient le plancher.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode