J'ai fini le tome 1 très dubitative, je n'étais pas emballée plus que ça... mais j'ai voulu poursuivre vu que j'avais la trilogie entière. Et comme j'ai bien fait.

Je me suis retrouvée complètement happée par cette histoire, par les personnages tous plus abimés les uns que les autres. Foxhole court, c'est une histoire de famille, celle que l'on choisit, de résilience. C'est de l'amitié, et les prémices de quelque chose de plus pour deux personnages.

J'ai tellement hâte de lire le tome 3, de voir enfin une certaine relation se concrétiser, de retrouver toute cette bande de sportifs brisés mais tellement attachants. Un conseil, ne vous laissez pas décourager par le tome 1, poursuivez votre lecture, je vous assure que ça en vaut VRAIMENT la peine !

Je ne vais pas bien du tout après avoir lu ce tome... Mais j'ai quand même envie de connaître la suite, juste pour voir Riko et toute sa famille chuter de leur trône..

J'ai ADORE ce livre je suis accro !!! Vraiment je suis trop contente d'avoir pu découvrir cette trilogie, je suis actuellement en train de lire le tome 3 en anglais et c'est vraiment le meilleur tome de la saga!!

J’ai beaucoup moins aimé ce deuxième tome, j’avais l’impression qu’on stagnait. Je veux bien qu’on prenne son temps pour développer les relations amoureuses mais là c’est à peine si Andrew et Neil se parlent.

Qu’en a Neil je le trouve trop effacé, il est la plupart du temps uniquement spectateur des interactions entre les autres joueurs et n’a presque jamais d’incidence sur le récit; qu’il dise oui ou non, de toute façon son avis ne sera pas pris en compte et l’auteur forcera la situation de manière très peu subtile ce qui le fait passer pour un protagoniste sans aucune volonté.

Enfin, j’ai trouvé à plusieurs reprises des passages difficilement compréhensible où je me demandais souvent de quoi/qui ils parlaient et est-ce que j’étais même sensé le savoir, c’était très frustrent et j’étais obligé de relire plusieurs fois pour enfin comprendre.

Très surprise avec ce tome après l'ambiance très toxic du premier. Ce second tome apporte du relief au premier, contextualisant les comportements de chacun. Hâte de retrouver le tome 3 maintenant que tous les personnages sont bien mis en place.

si j'ai louper mon bac blanc c'est parce que j'était trop plongé dans ma lecture et réviser ce qui veut dire qu'il est incroyable

Je recommande

L'étau se ressert et les Foxes doivent être unis pour affronter ce qui les attend. Neil, celui qui a passé sa vie à fuir, décide de prendre les choses en mains et de s'impliquer pour que ça fonctionne. On observe son évolution, sa détermination et ses peurs. C'est un personnage vraiment touchant et pourtant sans tendresse.

Je suis toujours aussi fan, si ce n'est plus, des membres de cette petite famille et je tremble pour eux pendant ma lecture.

Cette saga est vraiment prenante ! J'adore !

[Lecture VO]

Ce tome est bien meilleur que le premier ! Je n'avais pas particulièrement accroché au premier tome et aux personnages, mais là c'est tellement mieux.

Le développement des personnages est remarquable et très bien fait. Et j'ai tellement accroché à l'histoire que c'était quasi-impossible de décrocher.

Comment dire... J'en ai lu des livres avec des scènes choquantes. Je pensais être solide. Je n'étais absolument pas prête pour ce que j'allais lire. J'ai eu envie de pleurer, hurler, vomir...

Il y a des personnages que j'ai haï de toute mon âme... Mais Riko.... Il est le tout premier. Bien au dessus de Black Jack pour les fans d'Outlander.

L'auteur est un génie. Elle a réussi à nous témoigner toute l'horreur des monstres qu'elle a créé sans même réellement à les montrer à l'oeuvre. Juste en montrant les dégâts.

Ce livre est tellement une pépite. Lisez le.