Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 865
Membres
1 014 047

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par TerverChante57 2018-04-08T12:53:21+02:00

Je prends bien soin de moi, répondit Clara en se forçant à sourire. Vous ne devriez pas vous inquiéter à mon sujet.

- Non, ma chérie. Je m'inquiète pour Vinnie. Il a besoin que vous vous montriez compréhensive dans un moment pareil. C'est difficile pour un homme quand sa femme porte un enfant.

- Dans quel sens ?

- Les hommes ont des besoins, expliqua Cissie. Surtout les plus vigoureux et virils d'entre eux. Nous, les femmes, devons accepter que, pendant que nous sommes les vaisseaux sacrés de leur enfant à naître, nos hommes trouvent des exutoires pour leurs.....leurs besoins, dirons-nous.

Clara en resta sans voix. Cette femme était en train de lui dire de fermer les yeux sur les infidélités de Vinnie. Comment osait-elle !

- Cela ne veut pas dire que Vinnie ne vous aime pas, ajouta Cissie avec un sourire empreint de pitié. Il vous aime. Et ce, même si vous l'avez beaucoup déçu parfois. Mais vous comprenez que le prix à payer pour être mariée à un homme d'une telle importance est d'accepter votre rôle de femme obéissante sans vous plaindre ?

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode