La boucle est bouclée avec ce dernier tome. Il est drôle et touchant. J'ai passé un bon moment.

C'est toujours un bon moment passé avec les personnages de Teagan Hunter. Entre humour et passion. Ce dernier tome m'a laissé un peu sur ma faim même si j'ai beaucoup aimé. J'aurai apprécié moins de "oui mais non" . Cependant ça reste une lecture fluide, légère et agréable à lire.

Ma note: une saga dévorée!

Je n’en démords pas, avec cette saga, c’est l’assurance de passer un bon moment de détente assez sexy. Elle est idéale entre deux fantasy ou romances dramatiques.

C’est une saga qui m’a fait du bien et je suis triste qu’elle soit terminée. C’est frais, amusant, mignon et rapide. Et ce tome n’a pas fait exception.

Le côté épistolaire m’a à nouveau ravie! Cela confère du dynamisme au récit, permet de faire rapidement connaissance avec les personnages, et est gage des reparties épiques et très drôles.

Le roman était encore une fois truffé de références à la pop culture pour ma plus grande joie! De manière générale, la plume de l’autrice est entraînante et immédiate.

En revanche, le schéma des retrouvailles ne figurant pas du tout parmi mes préférés, j’ai moins apprécié ce tome que le précédent même s’il était bien amené. De même, j’ai moins été emballée par les personnages, surtout Shepard. J’ai aimé sa rédemption mais je n’ai tout de même pas compris ses réactions et choix.

J’ai adoré retrouver les personnages des tomes précédents et force est de constater qu’il vont me manquer!

Ma note: une saga que j’ai adorée! ✨

Ce 4e tome est sympa, les échanges de textos sont agréables et assez comiques, les personnages sont attachants et l'histoire est assez addictive.

Ce dernier tome clôture avec brio cette super série. J’ai franchement passé un super moment et je n’ai pas vu les pages défiler.

Le petit plus avec cette histoire, c’est qu’elle est directement liée avec le tout premier livre puisque nous suivons l’histoire de Shepard, le frère de Zach. Et si vous avez lu le tome 1, vous savez que Shepard est une véritable ordure. Ce qu’il a fait à Delia va clairement lui exploser à la figure ici.

L’auteure a gardé bien sûr la légèreté que nous avons depuis le début. C’est hyper drôle, rythmé, spicy. Cependant, il y a un fond un peu plus sérieux. Compte tenu de ce que Shepard à fait précédemment, les thèmes abordés devaient l’être avec beaucoup de précautions. J’ai trouvé le pari réussi et je me suis finalement attachée à Shepard qui va tout faire pour se faire pardonner et trouver le courage d’avancer pour trouver le bonheur.

Denver est une fille solaire, pleine de pep’s et de répondant. Ce que Shepard lui a fait à elle aussi n’est pas cool, pourtant, vu son âge, je peux comprendre. A dix-huit ans, difficile de faire les bons choix. Mais Denver est une fille de caractère. Même si elle reconnaît la force de ses sentiments six ans après, elle sait aussi le mettre devant ses erreurs et le pousse à évoluer.

Cette fin, dans laquelle nous retrouvons la plupart des héros précédents, est une bonne conclusion. Entre résilience, pardon, estime de soi, il y a clairement de beaux messages. C’était vraiment une bonne série qui m’a fait énormément rire en plus !