Commentaire de astonDB9

Une rencontre royale

Commentaire ajouté par astonDB9 2022-01-14T13:56:33+01:00

https://www.youtube.com/watch?v=nN-542IYoE0 musique aborigènes australien

Imaginez une seconde que vous êtes un prince ou princesse royale, c’est le rêve que l’on faisait lorsque nous étions enfant ; jusque là je pense que tout le monde est d’accord avec moi. Sauf que voilà, la réalité n’est pas toute rose, ce n’est pas Eleanor qui va nous dire le contraire. Elle « étouffe ». Les représentations diplomatique, deviennent une prison pour elle ; elle a l’impression d’être une marionnette ce qu’elle désire c’est de connaitre le monde « normal ».

C’est lors d’une réception sur un bateau que tout part en cacahuète …..

Enfin presque …

Kayla, une des serveuses de la réception, plonge à son secours et à partir de là, une magie s’opère petit à petit entre les jeunes femmes. Une amitié qui remplit le cœur d’Eleanor, elle découvre enfin ce qu’elle a toujours désiré. Kayla est tout son contraire, c’est Taz des Looneys toons !! Elle montre à Eleanor les joies d’être « libre » et de faire ce que l’on veut.

Une amitié s’installe certes, mais il va y avoir plus que ça ….

Elles vécurent heureuses et eurent beaucoup d’enfants !! Cela aurait été super si cela s’était terminé de cette façon !!

(Bruit de disque rayé)

Vous connaissez l’effet boomerang ? Bah, Eleanor va en faire les frais , la réalité revient au galop façon charge de la cavalerie !!

Aaaah !! Charlie, si jamais j’ai l’occasion de te rencontrer , ce sera un sacré moment car ta plume c’est mode Harry Potter, n’importe quel titre déjà sorti ; c’est trop génial !! L’ambiance, la magie que dégage chacune de tes histoires voyage garanti !! Et là , l’Australie !! Je me suis évadée le temps de l’histoire et ça fait un bien fou !!

J’adore les histoires de couple lesbien, il ya une finesse que leurs confrères ont parfois (On ne va pas se mentir, je dis dès fois car ça part vite en mode bourrin chez eux). C’est doux.

Voilà, second coup de cœur de l’année !! Cela démarre fort !!

En route pour la prochaine !!

Allez à plus !!

Réponses au commentaire de astonDB9