Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
722 191
Membres
1 045 594

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire ajouté par triskeliga 2020-09-04T08:55:37+02:00

J'avais besoin d'un U pour mon challenge ABC et le titre faisait l'affaire malgré mon peu d'attrait pour la société vampirique, je m'attendais comme d'hab au beau spécimen charismatique au sang froid et à la morsure sensuelle du style habituel, le résultat est un peu, mais pas vraiment. ?...

Nous retrouvons bien un beau vampire, acteur et mannequin, mais là s'arrête l'image car la dérision est de mise, point de héros, car à part son physique il n'a pas grand chose d'autre et le choix de l'autrice du coup a réussi à titiller ma curiosité.

Andrew est imbus de lui même et ne brille pas par son intelligence, il fait partie d'une Ruche qui là aussi dénote, ils sont 6 et il faut l'avouer assez stéréotypés avec un chef qui vaut le détour à lui tout seul, psychotique à souhait, il est pas seul dans sa tête et ça en devient drôle tout au long du livre, d'ailleurs c'est ce perso qui m'a fait lire avec plaisir le livre et j'aurais presque apprécié qu'il en soit le principal acteur, ce qui aurait rajouté du piquant et de l'originalité.

L'intrigue par contre j'avoue être passée à côté, rien à signaler sous les palmiers.

L'intérêt du bouquin, est le choix d'un cercle de vampires dont le héros et sa construction est plutôt rare, mené avec dérision et un Roi William au top de sa forme.

A lire pour un moment détente et donner le sourire.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de triskeliga