Commentaire ajouté par triskeliga 2020-09-04T08:55:37+02:00

J'avais besoin d'un U pour mon challenge ABC et le titre faisait l'affaire malgré mon peu d'attrait pour la société vampirique, je m'attendais comme d'hab au beau spécimen charismatique au sang froid et à la morsure sensuelle du style habituel, le résultat est un peu, mais pas vraiment. ?...

Nous retrouvons bien un beau vampire, acteur et mannequin, mais là s'arrête l'image car la dérision est de mise, point de héros, car à part son physique il n'a pas grand chose d'autre et le choix de l'autrice du coup a réussi à titiller ma curiosité.

Andrew est imbus de lui même et ne brille pas par son intelligence, il fait partie d'une Ruche qui là aussi dénote, ils sont 6 et il faut l'avouer assez stéréotypés avec un chef qui vaut le détour à lui tout seul, psychotique à souhait, il est pas seul dans sa tête et ça en devient drôle tout au long du livre, d'ailleurs c'est ce perso qui m'a fait lire avec plaisir le livre et j'aurais presque apprécié qu'il en soit le principal acteur, ce qui aurait rajouté du piquant et de l'originalité.

L'intrigue par contre j'avoue être passée à côté, rien à signaler sous les palmiers.

L'intérêt du bouquin, est le choix d'un cercle de vampires dont le héros et sa construction est plutôt rare, mené avec dérision et un Roi William au top de sa forme.

A lire pour un moment détente et donner le sourire.

Réponses au commentaire de triskeliga