Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 954
Membres
1 014 426

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Pegh 2021-06-12T23:38:26+02:00

De retour à la maison, Tiago se rendit dans la grange où Lukas s’occupait des chevaux en sifflotant.

— Il faut qu’on discute, dit-il en grimpant sur une botte de paille.

C’était le genre de phrase qui figeait n’importe quel mec, hétéro ou gay. Lukas cessa de brosser Mandarine pour juger de la gravité de la situation. Tiago paraissait content mais, avec lui, mieux valait ne jamais jurer de rien. Il posa sa brosse et s’assit à côté de lui.

— Brouck a mis un mini Bud au monde, alors j’ai décidé de l’adopter.

Lukas éclata de rire.

— Ça ressemble plus à un : je parle et tu m’écoutes. Tu as pas mal de progrès à faire niveau relation de couple, plaisanta-t-il. Vas-y ! Continue !

— Eh bien. Je t’ai tout dit.

Lukas leva les yeux au ciel.

— Reprenons depuis le début. Pourquoi as-tu envie d’un nouveau chien, alors que tu n’en as jamais parlé auparavant ?

Ne l’avait-il pas entendu ?

— C’est un mini Bud, répéta-t-il afin que son amant comprenne qu’il lui était impossible de faire autrement.

— Et tu comptes adopter tous ceux qui lui ressembleront ? J’ai besoin de le savoir, car maintenant que Bud vit ici, il y a de grandes chances qu’il multiplie les babies.

— Non. Seulement lui. Promis.

Lukas souffla de soulagement. Le pauvre était pourtant bien loin d’imaginer ce qui l’attendait.

Afficher en entier

« Où es-tu ?

— Je pensais à nous.

— Et ?

— Maintenant, j’en suis sûr, toutes mes rares cartouches chance sont cramées.

— Comment ça ?

— Je suis là où j’ai toujours voulu être. Rien ne peut me rendre plus heureux. C’est peut-être complètement irrationnel, mais je savais qu’un jour je reviendrais ici admirer d’autres couchers de soleil avec toi. C’était mon rêve le plus fou. »

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode