Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
722 785
Membres
1 046 897

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

𝐿𝑎 𝑗𝑜𝑦𝑒𝑢𝑠𝑒 𝑏𝑎𝑛𝑑𝑒

C’est enfin le tour du petit dernier d’avoir son tome. Coyle et ses costumes, Coyle et sa rigidité, Coyle et son charisme, Coyle et son mystère. Je l’attendais avec tellement d’impatience. Quoi ? Angelina attirée par les personnages froids et distants ? Que nenni ! Il faut dire qu’on me l’agite sous le nez depuis 3 livres. Il faut me comprendre.

L’autrice lui a créé une héroïne sur mesure,Taylor, complètement différente des autres filles de la saga. Elle est solaire, militaire mais pas téméraire.

Les copains sont de la partie, histoire de leur faire un dernier baiser avant le grand départ, merci pour ça.

ɢᴀʀᴅᴇ-ᴀ̀-ᴠᴏᴜs

Monsieur est un homme de bureau, il gravite dans les hautes sphères. Madame surveille les côtes. Cela aurait pu être une simple romance patron/employée (même si techniquement le Premier Conseiller du Secrétaire à la Défense des Etats-Unis n’est pas son supérieur direct *humour*), mais c’était sans compter sur la perversité de l’autrice. J’ai eu peur, j’ai crié, et les larmes ont failli déborder. Une scène m’a coupé le souffle, à la hauteur d’un passage du tome 3 (Vous ne l’avez pas lu ? Vous devriez). La romance, est douce, pour contrebalancer l’action palpitante et l’amitié et la loyauté toujours au premier plan.

Vous l’avez compris, j’ai adoré. Est-ce que je suis triste de me dire que c’était le dernier ? Oui. Plus qu’une chose à faire… Les relire !

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de AngelinaSabiani