US Coast Guard : Enquête sous Haute Autorité

Description ajoutée par Bombgirl 2023-07-25T10:51:59+02:00

Coyle est le Premier Conseiller du Secrétaire à la Défense des Etats-Unis. Avec tout ce que son poste haut placé implique, il a beaucoup de difficultés à lâcher prise. Poussé par ses amis les plus proches, c’est pourtant ce qu’il va s’efforcer de faire un soir.

Taylor n’était pas destinée à devenir militaire. Cependant, les exemples de son père et de son oncle l'ont poussée dans cette voie. Elle a donc fini par s'engager dans l'US Coast Guard.

Quand son cousin l'appelle à la rescousse pour lui donner un coup de main, elle n'hésite pas une seconde à enfiler le tablier pour l’aider à tenir le bar. La famille passe avant tout.

Au fil de la soirée, elle se laisse séduire par un client qu'elle n'a pourtant jamais vu ici auparavant...

Le seul problème ? L'homme à l'apparence de businessman implacable et sexy semble avoir une aversion pour les militaires. Mais peu importe, il n'a pas besoin de connaître son véritable métier puisqu'elle ne le reverra jamais, non ?

Enfin du moins, c’est ce qu’elle croyait…

Entre mensonges et rebondissements, préparez-vous à découvrir une romance sous haute autorité et adrénaline !

Dernier volet d'une série que j'ai apprécié.

Dans ce roman nous retrouvons Coyle qui est le meilleur ami de Morgan et Liam, il a un poste élevé pour le Ministère de la Défence.

Taylor quant à elle est militaire pour l'US Coast Guard.

Coyle ne pense qu'à son travail, Spoiler(cliquez pour révéler)de toute façon il n'a pas le temps pour autre chose, et surtout il ne souhaite pas s'engager avec une femme militaire.

Taylor quant à elle est célibataire depuis longtemps, toutefois ils vont éprouver une attirance dès lors qu'ils se rencontrent.

Ils vont garder beaucoup de choses secrètes ce qui va provoquer une situation complexe et sans issu.

La première partie du roman est assez calme, il ne se passe pas grand chose, j'avoue qu'à certains moments j'étais gavée car il y avait beaucoup de répétition (elle rougissait furieusement) j'ai dû lire cette phrases une bonne dizaine de fois en peu de temps.

La deuxième partie est beaucoup plus mouvementée.

Dans l'ensemble le roman est sympa à lire même si j'avoue avoir préféré les précédents, j'ai apprécié que l'auteure épargne certains personnages.

J'ai quand même passé un bon moment.

Taylor est militaire et Coyle ne souhaite pas sortir avec une militaire...Un quiproquo de départ va les propulser dans un début de relation intense, ils vont être rattrapés par leurs fonctions respectives. Une romance sur fond d'enquête militaire et d'intervention musclée !

🌸Clap de fin pour cette joyeuse troupe, et j’avoues que celui-ci je l’attendais avec impatience. En effet, rentrer dans l’univers impénétrable de Coyle est super intéressant et sans surprise j’ai adoré ce tome-ci 😍

🌸 Le mystérieux Coyle est enfin obligé de baisser les murailles qu’il a dressé autour de lui, ses amis vont l’y obliger car c’est maintenant le seul célibataire de la bande et il faut pour sa santé mentale qu’il lâche un peu prise… sinon cet acharné du travail risque de passer à côté de sa vie !

🌸 J’ai aimé Taylor tout de suite, cette jeune femme courageuse et totalement dévouée aux gardes côtes comme son père et son oncle, n’a pas froid aux yeux. Son tempérament de feu et sa langue bien pendue nous font bien rire à certains moments😅

🌸 C’est un vrai slow-burn entre ces deux-là, car ces deux têtes de mules ne vont pas céder sur leurs a priori, surtout Coyle qui ne veut pas de militaire pour relation…. Pourtant leur 1ère rencontre était digne d’un coup de foudre, alors le destin va-t-il se charger du reste ?

🌸L’intrigue est super bien menée, Coyle doit pour une fois être sur le terrain et ce n’est pas sans risques…. Le suspense et les rebondissements sont là, bien présents pour malmener notre palpitant !

🌸 Au-delà de ça, nous retrouvons cette famille de cœur au grand complet, et je crois que c’est ce que j’ai préféré, voir leur humanité, retrouver cet esprit de famille, la solidarité entre eux et le lien unique entre Coyle, Morgan et Liam…. C’est touchant de voir ces trois grands nounours être là coûte que coûte, tels les trois mousquetaires… Encore une fois, Sophie a fait pour moi un sans faute pour ce dernier chapitre, autant captivant que haletant, il ferme la boucle de cette série avec en plus des moments touchants et tendres. Je les quitte à regret mais je sais qu’ils auront une place un moment dans mon cœur, à découvrir assurément😉😊👄

J'étais trop pressé de découvrir l'histoire de Coyle. Coyle a un poste haut placé au Pentagone, il est un bourreau de travail et n'a pas la place dans sa vie pour une femme et surtout pas une militaire.

Taylor est un agent de l'US coast guard et travaille en famille avec son oncle. Tout comme Coyle, son travail lui prend tout son temps.

Sur un malentendu, il la croit serveuse et l'alchimie est présente dès leur premier rendez-vous. Mais une enquête va tout bouleverser et l'homme dur et froid sera de retour.

Coyle est un homme qui ne donne pas sa confiance à tout le monde, il est mystérieux et on a qu'une envie : le caliné.

Taylor est complétement différente des autres femmes de cette série. Elle est timide et à la fois forte.

Encore une fois, la plume de l'auteur m'a conquis encore un peu plus, dans ce tome, Sophie a choisie de nous faire languir et l'histoire est centré sur l'enquête militaire puis sur l'histoire d'amour.

J'ai vraiment dévoré ce roman en une journée tellement je voulais voir Coyle amoureux et heureux, mais surtout se lâcher dans la vie.

IL EST DEFINITIVEMENT MON PREFERE !!!!

Par où commencer avec ce roman que j’attendais avec impatience…

Je vais déjà dire que c’est un énorme coup de cœur!

Cette saga a été un coup de foudre dès le premier tome avec le magnifique duo Harper et Liam et celui-ci est dans la même lignée.

Coyle est un jeune homme que j’ai rencontré en tant que personnage secondaire mais qui a toujours eu une grande valeur. Toujours plus ou moins dans l’ombre et très mystérieux, il a su me toucher en plein cœur. Je suis donc plus que ravie de découvrir enfin son histoire.

Être le premier conseiller du secrétaire de La Défense n’est pas de tout repos et Coyle ne connaît pas la signification du mot « relax ». Toujours à l’affût et débordé de boulot par ses responsabilités, il n’envisage pas sa vie autrement et encore moins dans une relation.

Mais une jeune femme risque de lui faire se remettre en question…

Taylor est une jeune femme militaire au tempérament de feu mais qui cache pourtant beaucoup de choses.

Ces deux là vont jouer à qui sera le plus mystérieux des deux en cachant leur profession. Mais nous savons tous que le monde est petit…

Si la première partie de ma lecture a été plutôt légère avec de l’humour, la suite a été débordante d’action! Ce mélange d’intrigue et de rebondissements m’ont procuré des pics d’adrénaline et je stressais pour ces personnages!

Encore une fois Sophie maîtrise parfaitement son sujet et j’ai pu me plonger totalement dans cet univers militaire. Retrouver également les protagonistes des tomes précédents m’a mis un petit coup au cœur et j’ai eu le sentiment de faire partie de cette famille.

Ce roman est très profond et il est clair que je n’oublierai pas cette saga coup de foudre ⚡️

Chronique en partenariat avec @shingfoo

Sortie numérique le 22 septembre 2023

Coyle est le genre de mec a toujours être sur le qui vive. Un métier intense éprouvant. Il ne parvient jamais vraiment à se détendre. Toujours vigilant pour ne pas risquer d’être pris au dépourvu enfin ça c’était jusqu’à sa rencontre avec Taylor.

Il ne veut pas d’une relation avec une militaire. Elle lui cache son identité. Aux premiers coup d’œil ils savent, ils le ressentent mais jusqu’où des mensonges peuvent aller?

« 𝒥𝑜𝓀𝑒𝓇 »

J’ai aimé enfin connaître plus en profondeur ce conseiller si strict et froid au premier abord. J’ai aimé connaître Taylor avec sa combativité, sa force de caractère.

Leurs points communs? Leur famille. Ils feront absolument, irrévocablement tout pour eux.

Cet opus va vous mettre une claque, littéralement. Un ascenseur émotionnel du début à la fin et il va être mené avec brio pour que le plot twist final vous assomme. Car l’auteure va être terriblement sadique dans de ce dernier tome.

L’habit ne fait clairement pas le moine. Il ne définit pas forcément une personne, c’est une protection, une carapace mais quand on commence à gratter a sortir de sa zone de confort, malgré les risques, le jeu en vaut la chandelle.

Quand depuis toujours les sentiments sont cadenassés et que la démonstration est compliqué Coyle va se révéler être différent et transformé. Ahhh l’amour et ses miracles.

« 𝐿𝒶 𝓂𝒾𝓁𝒾𝓉𝒶𝒾𝓇𝑒 𝒶𝓊𝓇𝒶𝒾𝓉 𝒹𝑜𝓃𝓃𝑒́ 𝓈𝒶 𝓋𝒾𝑒 𝓅𝑜𝓊𝓇 𝓁𝑒 𝒫𝓇𝑒𝓂𝒾𝑒𝓇 𝒞𝑜𝓃𝓈𝑒𝒾𝓁𝓁𝑒𝓇. 𝒯𝒶𝓎𝓁𝑜𝓇 𝑒́𝓉𝒶𝒾𝓉 𝓅𝓇𝑒̂𝓉𝑒 𝒶̀ 𝓈𝒶𝒸𝓇𝒾𝒻𝒾𝑒𝓇 𝓁𝒶 𝓈𝒾𝑒𝓃𝓃𝑒 𝓅𝑜𝓊𝓇 𝓉𝑜𝒾, 𝒞𝑜𝓎𝓁𝑒. »

Ce livre c’est comme une assiette de mini cupcakes. Tu vois la couleur du nappage mais tu ne sauras pas quel goût il aura en bouche et la booom explosion ; c’est exquis, fabuleux.

Alors merci Sophie pour cet univers que tu manie à la perfection. Je n’oublierais jamais Liam, Harper, Morgan, Rachel, Ethan, Thomas, Ellie, Coyle, Taylor. Merci pour la 𝐏𝐞𝐧𝐭𝐚𝐠𝐨𝐧𝐞 𝐓𝐚𝐬𝐤 𝐅𝐨𝐫𝐜𝐞. Merci pour tout cet amour ♡

C’est mon premier livre de cette auteure, et je dois bien avouer que je n’ai pas été emballé plus que ça. J’ai trouvé l’histoire très longue, il ne s’y passe pas grand-chose ; et surtout, on connaît toute l’histoire rien qu’en lisant le résumé… Ce qui m’a un peu chagriné. Ce livre a été pour moi sans grande surprise, et extrêmement long à lire, je me suis ennuyée. J’ai voulu aller jusqu’au bout pour avoir la fin, mais je ne suis pas sûre de vouloir lire les histoires des autres personnages, qui ont visiblement déjà été écrites…

Dans ce roman, nous faisons la connaissance de Coyle que l'on a pu découvrir dans les précédents tomes et je suis ravie de découvrir son histoire, car il m'intriguait beaucoup.

Son côté mystérieux m'a de suite attiré, alors j'attendais ce tome-ci avec impatience pour me replonger dans l'univers de cette saga que j'adore.

Coyle est le premier conseiller du secrétaire à la défense des États-Unis, un poste qui lui demande beaucoup de travail et de responsabilité et lâcher prise n'est pas dans ses habitudes.

Cependant, poussé par ses amis, il va finir par céder et sa rencontre avec Taylor va venir chambouler sa vie.

Taylor, cette jeune femme militaire au fort caractère qui m'a beaucoup plu.

J'ai aimé la découvrir au fil des pages, elle est solaire et ne se laisse pas faire, bref, je me suis très vite attaché à elle.

Entre nos deux protagonistes, c'est aussi mystérieux qu'intense et j'ai vraiment adoré suivre l'évolution de leur relation, et ce, tout au long de l'histoire.

J'ai également adoré retrouver les personnages des tomes précédents, c'est un plaisir de les retrouver 🥰

Entre mensonges et secrets, l'intrigue m'a captivée et les rebondissements ont rythmé ma lecture tout comme les émotions qui sont bien présentes.

L'univers militaire est toujours aussi bien décrit et l'auteure nous transporte avec elle tout au long de ce roman.

Je suis tellement heureuse d'avoir découvert cette magnifique saga au fil de chaque tome plus beau les uns des autres.

C'est avec le sourire que je referme cette histoire qui m'a fait passer un agréable moment durant ma lecture.

Je l'ai dévoré en quelques heures seulement tellement je voulais découvrir la suite avec impatience.

Sophie m'a encore une fois conquise avec sa plume qui n'est plus à présenter.

Tout simplement magnifique, fluide et addictive, elle m'a captivée jusqu'à la dernière page de ce roman.

Je ne suis pas près d'oublier cette incroyable saga que je relirai avec certitude et qui rejoindra ma bibliothèque.

Si vous n'avez pas encore découvert cette saga, alors foncez la lire !

Merci Sophie pour cette histoire 🤍

𝐿𝑎 𝑗𝑜𝑦𝑒𝑢𝑠𝑒 𝑏𝑎𝑛𝑑𝑒

C’est enfin le tour du petit dernier d’avoir son tome. Coyle et ses costumes, Coyle et sa rigidité, Coyle et son charisme, Coyle et son mystère. Je l’attendais avec tellement d’impatience. Quoi ? Angelina attirée par les personnages froids et distants ? Que nenni ! Il faut dire qu’on me l’agite sous le nez depuis 3 livres. Il faut me comprendre.

L’autrice lui a créé une héroïne sur mesure,Taylor, complètement différente des autres filles de la saga. Elle est solaire, militaire mais pas téméraire.

Les copains sont de la partie, histoire de leur faire un dernier baiser avant le grand départ, merci pour ça.

ɢᴀʀᴅᴇ-ᴀ̀-ᴠᴏᴜs

Monsieur est un homme de bureau, il gravite dans les hautes sphères. Madame surveille les côtes. Cela aurait pu être une simple romance patron/employée (même si techniquement le Premier Conseiller du Secrétaire à la Défense des Etats-Unis n’est pas son supérieur direct *humour*), mais c’était sans compter sur la perversité de l’autrice. J’ai eu peur, j’ai crié, et les larmes ont failli déborder. Une scène m’a coupé le souffle, à la hauteur d’un passage du tome 3 (Vous ne l’avez pas lu ? Vous devriez). La romance, est douce, pour contrebalancer l’action palpitante et l’amitié et la loyauté toujours au premier plan.

Vous l’avez compris, j’ai adoré. Est-ce que je suis triste de me dire que c’était le dernier ? Oui. Plus qu’une chose à faire… Les relire !

US Coast Guard : Enquête sous Haute Autorité

• France : 2023-09-22 - Poche (Français)

Cllm l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-20T21:41:58+01:00