Par où commencer avec ce roman que j’attendais avec impatience…

Je vais déjà dire que c’est un énorme coup de cœur!

Cette saga a été un coup de foudre dès le premier tome avec le magnifique duo Harper et Liam et celui-ci est dans la même lignée.

Coyle est un jeune homme que j’ai rencontré en tant que personnage secondaire mais qui a toujours eu une grande valeur. Toujours plus ou moins dans l’ombre et très mystérieux, il a su me toucher en plein cœur. Je suis donc plus que ravie de découvrir enfin son histoire.

Être le premier conseiller du secrétaire de La Défense n’est pas de tout repos et Coyle ne connaît pas la signification du mot « relax ». Toujours à l’affût et débordé de boulot par ses responsabilités, il n’envisage pas sa vie autrement et encore moins dans une relation.

Mais une jeune femme risque de lui faire se remettre en question…

Taylor est une jeune femme militaire au tempérament de feu mais qui cache pourtant beaucoup de choses.

Ces deux là vont jouer à qui sera le plus mystérieux des deux en cachant leur profession. Mais nous savons tous que le monde est petit…

Si la première partie de ma lecture a été plutôt légère avec de l’humour, la suite a été débordante d’action! Ce mélange d’intrigue et de rebondissements m’ont procuré des pics d’adrénaline et je stressais pour ces personnages!

Encore une fois Sophie maîtrise parfaitement son sujet et j’ai pu me plonger totalement dans cet univers militaire. Retrouver également les protagonistes des tomes précédents m’a mis un petit coup au cœur et j’ai eu le sentiment de faire partie de cette famille.

Ce roman est très profond et il est clair que je n’oublierai pas cette saga coup de foudre ⚡️

Réponses au commentaire de Mais_lis__ca