Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
717 711
Membres
1 027 578

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Il y a toujours autant de mise en scènes, de rimes lors des cris de guerre, de parallèles avec l’histoire, des œuvres d’arts et également musicales pour gratifier les dessins d’une autre dimension et relever le fait que dans le fond, il s’agit d’une simple succession de duels surréalistes. Parfois, cela fait mouche et on ressent l’excitation de la bataille comme dans le tome 1, et d’autres fois, on a une sensation de ridicule comme lorsque Zeus s’est mis à danser sur « l’air divin » que jouait Hermès pour le motiver à prendre sa vraie forme (celle de la couverture).

L’issu du premier affrontement ne faisait pas de doute ne serait-ce que pour éviter qu’on dise que l’auteur penche pour l’humanité. Mais c’était un affrontement pur de puissance et de force brute. Lü Bu l’a eu, son combat titanesque le comblant de joie. Malgré le fait que comme on l’apprend, son âme ne se réincarnera plus jamais, allant dans la poussière du néant, comme celle de la Valkyrie qui s’est changée en arme pour l’aider.

Le second fera celui qui a le plus de raison de haïr les dieux entrer en scène : Adam, le premier homme.

Plus complet sur le blog : https://letempodeslivres.wordpress.com/2019/11/17/valkyrie-apocalypse-tome-2/

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Letempodeslivres

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode